Manuel Suzuki Jimmy Maori
Bonjour, Recherche manuel Jimmy Maori suite à l’achat de ce véhicule, merci de votre soutient
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Recherche manuel Jimmy Maori suite à l’achat de ce véhicule, merci de votre soutient
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,j ai une Suzuki 2009, chaque fois que je monte la le calculateur dès qu' on démarre ,il y a un court circuit qui brûle une des broches. Et on n arrive pas à trouver le court circuit. Merci pour votre attention
bonjour, l'huile de la boite de vitesse était trés sale.. aprés démontage du carter, il s'avère que la "patte" de fixation d'n solénoide est cassée.. on l'a ressoudé, testé tous les solénoides avec une batterie 12 v, et on pouvait entendre le fonctionnem... voir la suite
Bonjour à Tous Ma question, je viens d' avoir le voyant de préchauffage qui c' est allumé en roulant et j' ai eu une perte de puissance.Que peut être le problème, pour info nouvelle alternateur et courroie ( courroie pas de distribution). Je ne vois auc... voir la suite
bonjour ou trouver le filtre merci
Bonjour ma voiture démarre bien, le moteur s'emballe également, par contre elle reste immobile, quelle que soit la position R, L,2 ou D... si on pouvait me conseiller. merci d'avance
bonjour, j'avance tout doucement sur le fonctionnement de cette voiture.. question : comme la voiture ne rétrograde pas, peut-on passer de la position D à la position 2 out en roulant ? ou faut-il s'arrêter avant de sélectionner la position 2 avant la de... voir la suite
bonjour, est-ce que la boite auto rétrograde les vitesses lors des descentes, ou bien il faut s'arrêter et passer de position P à 2 ? j'i eu un problème de freinage en descente et j'i l'impression que la voiture ne rétrograde pas... si vous pouviez m'aide... voir la suite
Bonjour à tous !! Je suis l'heureux possesseur d'un jimny depuis bientôt 5 ans !! Superbe 4x4 ! J'ai eu le voyant diagnostic qui s'est allumé et voilà mon soucis.... J'ai branché le boitier de diag et c'était la sonde lambda qui était en défaut (la pre... voir la suite
Bonjour, Je désire monter des rétroviseurs extérieurs année 2005 et + sur ma Jimny de 1998. Les dominos de branchement et le nombre de fils étant différents, je m'y perds... merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.