4x4
Bonjour! une fois que je suis en position 4x4 impossible le braquer au maximum pour se garer par exemple. la voiture semble freiner et si on insiste le moteur calle? est-ce normal?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! une fois que je suis en position 4x4 impossible le braquer au maximum pour se garer par exemple. la voiture semble freiner et si on insiste le moteur calle? est-ce normal?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Comment effectuer la dépose de l'antenne. merci
Bonjour! Mon Jimny essence (2001, 75000 kms) démarre au quart de tour. Après quelques kilomètres, au feu, au stop ou sur un rond-point où je ralentis, le moteur s'arrête. Impossible de repartir. Après un repos de 15 à 30 minutes, il redémarre. Un garagist... voir la suite
Bonjours, quelqu'un a t-il déjà réglée la garde de l'embrayage . D'avance merci .
Bonjour, j'ai des difficultés à passer les vitesses surtout la marche arrière, malgré la récente vidange boite et ponts .
Bonjour à tout le monde. Comme moi, ce bruiteur devient vieux et j'ai beaucoup de mal à l'entendre en roulant. Pour rappel j'ai un Jimny DDIS. La commande au comodo ne revient pas facilement et le bruiteur reste donc d'une bonne utilité. Ma question: est-... voir la suite
Bonjour je souhaiterais installer un attelage j'ai un ddis jlx de 2009, est ce compliqué à monter soi même ?
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà changé son antenne radio montée (partie télescopique cassée ) sur le montant de pare brise ,est ce difficile? Cordialement
Quand j'ai acheté ma jimny cabriolet, il n'y avait pas de cric - si je dois en acheté un, que me conseillez-vous et qu'avez vous d'origine ? et j'ai l'impression qu'il faut aller assez loin sous la voiture pour le positionner (à cause de la jupe en plasti... voir la suite
Mes feux AR ne fonctionnent plus, sans rien toucher. Par où dois-je commencer les investigations les fusibles c'est fait !
Bonsoir, Ce voyant s'est allumé pour la 1ère fois un matin , la température extérieure était de 0 degrés. La notice prévoit de na pas rouler avec ce voyant bloqué. Merci pour vos réponses.
mes clignotants, warning et claxon ont arretés soudainement de fonctionner. Je pense a un probleme de fusible mais je ne comprend pas la boite de fusible et n'ai pas la notice.
Merci pour les conseils et solutions
j'ai changé amorto,silent bloc train pont av, pneu (les4) equilibrage parralélisme,disques, et toujours ces vibrations (attenuées un peu) et je vais pour changer les silents blocs de barre stab!!! y"en à pas et aucun des pro qui ont regardé ma voiture ne... voir la suite
Je viens de faire l'acquisition de cette mignonne petite voiture, mais elle vibre très fort entre 70 et 80 km/h. Pourquoi? comment y remédier? merci pour votre réponse
Bonjour à tout le groupe, dont je me suis inscrit récemment. J'ai acheté un susuk jimny d'occasion il y a quatre mois et pour l'instant RAS.Par contre dans les jours à venir je vais le monter à la montagne "champignons, bois,etc..." Aprés quoi je pourrais... voir la suite
Bonjour je recherche pour mon Jimny de 1999 un cache arrière droit de barre de toit.. merci si vous avez cela.. Cordialement
Bonjour je suis à la recherche du manuel utilisateur,celui livré avec le véhicule,pour un jimny Ess de 1999. Si quelqu'un en a un,merci de me contacter. Cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français... voir la suite
problème de sifflement du turbo je chrche à savoir s'il y a un filtre à huile sur le turbo et où il se trouve merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide... voir la suite
bonjour, afin de passer a quelque chose de plus gros, je vends mon Jimny qui est en tres bon etat : jamais de TT. A voir au Bon coin (departement 42520) @+
je fait souvent du 4x4 avec des potes jeepers...je grimpe comme eux, seul bémole, mon jimny est un peu bas...est il légal de le rehausser avec un kit genre Measson +7 ?
Bonjour , merci pour la premiere info pour le manuel d'entretien, mais je suis cependant à la recherche du planning kilometrique d'entretien et des differentes opérations à effectuer aux kilometrage ou autemps passé pour y conduire mon Jimnyau différentes... voir la suite
Bonjour à tous, depuis 3 jours avons un Jimny (diesel occasion de 2004) nous recherchons le guide d'entretien et la revue technique, comment pouvons nous la trouver? Merci de vos réponses
Bjr, moi aussi je viens d'acheter un jimny mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Quelqu'un aurait un tuyau? Merci.
Bonjour à tous,J'ai posé une question sur "Suzuki Jimny"il y a 2 jours (démontage ampoule de phare) et je ne m'étais même pas présenté. La honte pour moi, je suis vraiment désolé. Je vais essayer de rattraper le coup et en profiter pour remercier chaleure... voir la suite
Suite à la perte ou vol de mon manuel d'utilisation, je suis un peu démuni devant ce problème, à priori simple : comment changer une ampoule de phare et quel est le modèle d'ampoule ?
coupure moteur a 110 km h plus rien compteur reste bloqué a 110 plus de temion au tableau debord mais encore du demareur qui peut m aider????merci
Bonsoir tout le monde et bonne année. Je viens d'acquérir un Jymny SUZIKI tout neuf essence, malheureusement sans le livret, le site pour telecharger ne m'a pas du tout convenu, comment faire pour acquérir ce livret. Merci
Bonjour, je viens d'acheter un 4x4 jimny essence occasion mais malheureusement je n'ai pas avec le mode d'emploi afin de connaitre la bonne utilisation de ce véhicule. Exemple la pression des pneux etc.. merci de votre aide.
N'ayant pas de manuel d'utilisateur du suzuki jimny acheté d'occasion dans un garage Opel, je voudrais connaitre le type d'huile moteur et la quantité. quel type d'huile pour la boite et les ponts? mon véhicule date de 2007, 50 000km, moteur diesel 1.5l D... voir la suite
bonjour,je possede un suzuki jimny 1,3 L .essence année mai 2005 sans barre longitudinale . sur le toit il ya de chaque coté des goulottes recouverte de caoutchouc ou plastic noir je voudrais adapter une galerie ou des barres de toit ,mais je ne trouve ... voir la suite
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d'un Jimny, je souhaite installer une commande de portail par appel de phares. Le système est alimenté en 12V (là, aucun problème). Un troisième fil doit être raccordé sur l'arrivée (+) de l'amp... voir la suite
bonjour mon neimann c'est bloqué le garagiste me l'a débloqué maintenat je dois utiliser un poussoir pour démarrer comment le brancher le garagiste ne me l'a pas fait merci de votre réponse urgente guycorse
Bonjour j'aimerai avoir votre avis concernant ce petit problème. Les warnings de ma suzuki ne fonctionnent plus. J'ai regardé dans la boite à fusible du coté du moteur ils sont tous OK et facile d'accès. Par contre j'ai voulu voir si un fusible n'avais pa... voir la suite
Bonjour à vous tous et merci à ceux qui m'ont répondu. Dans un premier temps mon explication ne semblait pas être très claire. Je possède un Jimny DDIS série spéciale de 2007 et 63.000 Km. Jusquà maintenant pas de problèmes (CT tout OK). Il y a environ 3... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède un jimny DDis. Il y a quelques jours, en effectuant mon plein le totalisateur m'indique 450 Km et le distributeur de la pompe m'indique 43 litres délivrés (contenance réservoir 38 litres + 2 litres dans les tuyauteries.) . Je de... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.