Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

frein parking

Bonjour, comment régler le frein de parking ? Merci

frein parking

Bonjour, comment régler le frein de parking ? Merci

Répondre

frein parking

Bonjour, comment régler le frein de parking ? merci

Chauffage sur samourai

Bonjour a tous La ventilation de mon samouraï fonctionne, mais très faible en mode chauffage (sans doute le radiateur de chauffage colmaté). Plutôt que démonter le tableau, j’envisage d’ouvrir une trappe au dessus, afin de pouvoir aspirer les débris plu... voir la suite

Croisillons de cardans

Bonjour, Comment remplacer un cardan? merci

Revue technique

Bonjour, Je cherche la revue technique pour mon samurai moteur Renault diesel. Merci d'avance

probleme compte tours

bonjour a tous. le compte tours de mon sam 1.9td ne fonctionne plus . vu mes comptetences dans le domaine . je pose la question . le compte tours est il electrique (connexion ) ou mecanique ( cable). comment faire pour reparer ce dernier. ... voir la suite

passer en 4x4

Bonjour , c'est mon premier 4x4 , je viens d'acheter un samurai 1.9D 64CV et la dame qui me l'a vendu n'a pas su me dire comment passer en 4x4. Je pense qu'il suffit d’être à l’arrêt et au point mort puis tirer le levier vers l'arrière. Est ce que quelqu'... voir la suite

boite de transfert Suzuki samourai

Bonjour à tous J’utilise mon samurai 413 uniquement en forêt, et je souhaiterais remplacer la boîte de transfert par une de 410. Une personne expérimentée pourrait-elle me renseigner. Y a-t-il un modèle de boîte 410 recommandé Y a-t-il des modificatio... voir la suite

Panne d'allumage Suzuki sj413 1991

Bonjour, j'ai acheté un Suzuki Samurai dernièrement qui trainait depuis une dizaine d'années au fond d'un jardin. D'après le vendeur la seule panne moteur venait de la pompe de gavage qui n'apportait plus rien au gicleur. J'ai su alors faire démarrer ave... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils