Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 342 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Schéma electrique

bonjourJe cherche le schéma electriquemerci

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Schéma électrique samurai 1.9 td long

Bonjour, je recherche un schéma électrique complet pour Suzuki samurai 1,09 l turbo diesel version longue pour pouvoir Rœux Kablé mon faisceau éclairage correctement par avance merci

Répondre

occasion moteur essuie glace

bonjour à tous et à toutes Nous sommes à la recherche d'un moteur d'occasion essuie-glace référence 111 901 22 000 pour un suzuki samurai 4x4 de l'année 2000. Le prix neuf est de 323 euros. trop cher pour notre vieux 4x4. Si quelqu'un peut nous dépanner v... voir la suite

Vidange

Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite

probleme de demarrage Samurai 1.9D 2001

bonjour à tous, Après avoir changer le démarreur qui était hs, j'ai supprimé le circuit détaillé ici : http://www.meca-suz.com/preparation/sj/dem.htm pour éliminer le problème de court-circuit et de fusible de 30 A qui claque. Batterie rebranchée, je mets... voir la suite

Sites pièces détachées

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce intérieur mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Recherche collecteur admission samurai sj413

Bonjour à tous J ai un problème avec mon collecteur d'admission (passage eau vers air), avez vous une adresse pour un achat neuf ou d'occasion? Merci d'avance Alain

Huile BT

Bonjour,Je souhaite faire les vidanges de mon samurai 410 1.0 de 1991.Quelqu'un pourrait-il me conseiller une marque et une référence d'huile pour la boîte de transfert?En effet l'huile préconisée est de la 75W90 GL4 + LS, mais aujourd'hui les dénominatio... voir la suite

Répondre

Ceinture coincée

Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils