Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 342 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Vase d'expansion Suzuki Samuraï 1.9 TD 01-1999 moteur Peugeot

Bonjour, Je remets en état un véhicule Suzuki Samuraï 1,9 TD de janvier 1999 équipé d'un moteur Peugeot. Le vase d'expansion fuit. Je recherche à remplacer cette pièce ou à la réparer (ce qui me paraît difficile). La pièce neuve n'est plus disponible et s... voir la suite

Suzuki samuraï diesel 1.9l

bonjour, Y a t il un fusible lave glace dans le moteur? merci

Comment passer en boîte courte sur Suzuki Samouraï

Bonsoir, je souhaiterai connaître comment se mettre en 4 roues motrices sur un Suzuki Samouraï dont je viens de faire l’acquisition.Très sincères mercis pour vos retours.

durée de vie des pneus

Bonsoir, quelle durée de vie en moyenne pour des pneus ? Une astuce pour les préserver un maximum ? Merci.

Probléme carburateur double corps sur SJ 413

Bonjour a tous, Je possède un SJ 413 de 1988 et j' ai des problèmes aléatoires : lorsque que je roule et accélère pour effectuer un dépassement il se met à brouter et n' avance plus......une autre fois, je roulais tranquillement pour aller au contrôle tec... voir la suite

fusible suzuki samourai

Bonjour, y a t'il une boite a fusible cote moteur tous les fusibles sont OK cote conducteur et pas de voyant allumer au démarrage et batterie recharger ? Merci

démareur

démareur suzuki sj413

boitier Cobra

Bonjour à toutes et toi, Je viens d'acheter un samurai 1.9d de 2002 avec un souci d'antidemarrage ... Pour tenter de résoudre ce problème, je voudrais neutraliser le boîtier cobra...le contourner... Certains l'on fait et j aurais besoin de plan ou photos ... voir la suite

Répondre

Contourner boitier cobra susuki samurai 1.9d

Bonjour , Suite a un probleme d'antidemarrage , je voudrais shunter le boitier cobra . Qui aurait un plan de la modif a effectuer ( photos des fils a couper ou modifier...) Merci

Santana Samourai 1989

Bonjour,J'avais racheté une Santana Samouraï il y a quelques années.Je suis en Bretagne et je l'avais remontée du Sud.Elle n'est plus toute jeune...D'ailleurs je n'ai toujours pas refait le contrôle technique.En fait, elle est coincée dans mon garage car ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils