Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 342 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

jdes vibrations a base vitesse 1er et 2

je possède un suzuki samourai de 99 quand je démarre il y a des vibration en 1er et 2 jusqu'à 30 kilomètres heure, pourquoi ????

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

2 questions entretiens des lames de suspension et graissage des bols.

Bonjour tout le monde, J'ai deux questions entretiens des lames de suspension et graissage des bols. Effectivement j'ai un bol coté droit qui est bien sec j'ai beau charger de graisse par le dessus derrière l'etrier de frein il reste sec help !!!? Aucun g... voir la suite

Problème de voyant de préchauffage

BonjourLors du démarrage, le voyant de préchauffage reste allumé et le moteur démarre en mode dégradéMerci

Moteur qui se coupe et ne demarre plus

Bonjour,J'ai une Suzuki samurai sj 50 de 1989 essence carburateur.Je demarre ma samurai et puis 5 -10 min après elle se coupe.J'essaie de redémarrer et rien . Apres plusieurs longue tentative ça redemarre.Tete de delco nouveau. J'ai de l'essence qui arriv... voir la suite

Répondre

Cherche réparateur samurai

Bonjour à la communauté des possesseurs de Samurai. J’ai un samurai de 1998 que je voudrais faire restaurer le moteur est impeccable mais lorsque je roule ça claque beaucoup sous la caisse. Je pense peut être à un problème de Silentbloc ou en tout cas da... voir la suite

comment marche le bioéthanol

Bonjour, peut-on rouler au bioéthanol, même si on n'a pas de moteur bioéthanol ? J'ai vu qu'on pouvait installer des boîters sur son moteur essence ? Est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ? Merci beaucoup

Calculateur

Bonjour, le mécanicien a diagnostiqué le calculateur HS sur mon Samourai. C'est quoi un calculateur ? A quoi sert t-il ? Merci à tous.

modèle de la jauge a essence

bonjour je recherche le modèle de la jauge a essence pour un suzuki santana samurai sj413 de 1986 Merci 

Répondre

branchement relais longue portée

Bonjour je souhaiterais avoir un schema de branchement d'un relais pour longues portées pour mon samurai, la rupture se faisant par la masse contrairement à la plupart des voitures. merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils