Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Graisser les arbres de transmission

bonjour Combien de graisseur sur les arbres de transmission merci

Répondre

sonde de temperature

bonjour A quoi correspond la sonde bleue sur le moteur ? merci

Répondre

Comment passer de 2H a 4L

Bonjour suite au décés de mon mon beau pére j'ai recuperer son samurai mais ma belle mere a été incapable de m'expliquer comment changer le mode 4x4. A coté du selecteur d bvitese se trouve le selecteur 2H 4H N 4L mais je ne trouve pas le selecteur free ... voir la suite

Carburateur samurai 1300

Bonjour a tous. Suite a un...retour de flamme...(explosion)...sur mon suzuki samurai 1300, grosse fumée noir a l;échappement et plus moyen de régler le ralenti. Avez vous déja connu ce problème... Auriez vous une vue avec explication des différentes ... voir la suite

Répondre

samourai suzuki

Bonjour, recherche remplacement des sièges merci d'avance

Probléme démareur

Bonjour a tous J’ai un petit souci, il arrive régulièrement que le démarreur de mon Suzuki samurai 1300 (de 1989) ne réponde plus, je tapote sur le démarreur et il réagit. Que me suggèrent les connaisseurs pour éliminer se souci ? Merci de votre attent... voir la suite

Pare choc samourai

bonjour Je cherche un pare choc arrière de Suzuki samouraï sj410 de 1989 merci

Répondre

code couleur

Bonjour, je recherche le code couleur de mon pare choc et passage de roue de mon szuki samurai de 2000 la voiture est vert bouteille metal le p chos est gris, merci d'avance

manque de puissance

bonjour j'ai un samourai moteur peugeot turbo je le trouve tres faible et je pense que je peux monter un moteur de xantia 90 cv quelqu'un a t il deja essayer cette modif ou y a t il une autre solution merci pour vos conseils

Mon Suzuki samurai ne démarre plus

Bonjour Mon mari a un Suzuki samurai il est tomber en panne apparemment le filtre a gasoil on l a changer il a pu redémarrer et quelques jours après retomber en panne il a chercher une prise d air qu il n a pas trouver et a reamorsser avec la poire les v... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils