Problème de voyant de préchauffage
BonjourLors du démarrage, le voyant de préchauffage reste allumé et le moteur démarre en mode dégradéMerci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourLors du démarrage, le voyant de préchauffage reste allumé et le moteur démarre en mode dégradéMerci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai une Suzuki samurai sj 50 de 1989 essence carburateur.Je demarre ma samurai et puis 5 -10 min après elle se coupe.J'essaie de redémarrer et rien . Apres plusieurs longue tentative ça redemarre.Tete de delco nouveau. J'ai de l'essence qui arriv... voir la suite
Bonjour à la communauté des possesseurs de Samurai. J’ai un samurai de 1998 que je voudrais faire restaurer le moteur est impeccable mais lorsque je roule ça claque beaucoup sous la caisse. Je pense peut être à un problème de Silentbloc ou en tout cas da... voir la suite
Bonjour, peut-on rouler au bioéthanol, même si on n'a pas de moteur bioéthanol ? J'ai vu qu'on pouvait installer des boîters sur son moteur essence ? Est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ? Merci beaucoup
Bonjour, le mécanicien a diagnostiqué le calculateur HS sur mon Samourai. C'est quoi un calculateur ? A quoi sert t-il ? Merci à tous.
bonjour je recherche le modèle de la jauge a essence pour un suzuki santana samurai sj413 de 1986 Merci
Bonjour je souhaiterais avoir un schema de branchement d'un relais pour longues portées pour mon samurai, la rupture se faisant par la masse contrairement à la plupart des voitures. merci d'avance.
Bonjour à tous Merci pour l’ajout J’ai un problème avec mon santana sj413, je m’explique : J’ai commencé à rénover en démontant la caisse du châssis, repeint le châssis refait les freins les roulements le kit suspension courroie de distribution pom... voir la suite
Bonjour, le voyant cignote que faire? merci
bonjour Combien de graisseur sur les arbres de transmission merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.