Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur WAGON R+ - Monospace - SUZUKI

filtre a essence sur wagon r de 2001 essence 1,3

Bonjour Je voudrai changer le filtre à essence du wagon r mais je ne le trouve pas .quelqu'un peut me dire ou il se trouve et si possible avoir une photo Merci

KIT DISTRIBUTION

Bonjour, Je cherche des infos avant d'entreprendre le remplacement de la distribution. Cordialement,

vidange boite

bonjour comment vidanger la boite merci

Pose et depose système lève vitre electrique avant droit

Bonjour a tous, Suite a une panne je dois changer mon moteur lève vitre de ma wagon R+ GLX de 2003. J'ai la pièce depuis quelques jours. Es ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer la marche a suivre pour enlever l'ancien système pour le remplacer pa... voir la suite

Répondre

quelle dimension de clé mâle torx pour dévisser les bouchons de boite à vitesses

Bonjour, Quel numéro de clé ou de douille mâle Torx pour dévisser les bouchons de vidange et de remplissage de la suzuki WR+ année Juin 2000 ? Merci.

temoin de carburant

Bonjour,Est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai le témoin de carburant qui ne s'allume pas sur le tableau de bord comme les autres témoins en tournant la clé vers ON? Je vous remercie

Répondre

Démonter le démarreur

Bonjour il faut je change mon démarreur pouvez vous maidez je ne c'est pas com en on le démonté merci

changement distribution

Bonjour, je souhaite savoir quand changer la courroie de distribution sur un modèle de 2000, merci

recherche notice

Bonjour ou on trouve le notice Merci

problème de pollution

bonjour à tous je me tourne vers vous, après 2 contrôles technique refusés pour pollution excessive co2 j'ai pourtant changé le pot catalyseur et la sonde lambda tjs le même souci co2 très excessif, la concession Suzuki me dit qu il peut s'agir du capteur... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils