Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur YARIS - Citadine - TOYOTA

ma toyota yaris bafouille a froid

Bonjour Ma Toyota bafouille à froid pourrez vous m'aider afin de me dépanner s'il vous plait . merci beaucoup

mp3

Bonjour, je cherche un kit pour une yaris pour brancher un iphone ou un lecteur mp3 ,je n'ai pas de jack sur l'autoradio d' origine. merci

comment nettoyer vanne egr

Bonjour, comment nettoyer la vanne egr D'avance merci

depose pare choc arriere

où sont les points de fixation du pare choc Arrière de la yaris 5portes merci de votre réponse

reglage du frein a main corolla

bonjour j ai changer les plaquettes arrieres et avant de ma COROLLA D4D 115CV DE 2004 et je voudrais regler le frein a main qui a une trop longue course quequ un a t il une solution a ce reglage ? merci par avance jerome

Répondre

panne essuies glace avant

Bonjour, depuis l'épisode de neige et gel mes essuies glace avant de ma yaris ne fonctionnent plus. Celui de l'arrière fonctionne. Vérifié les fusibles, ce n'est pas ça. Le moteur serait.il en panne ? Quelqu'un a t-il eu déjà ce souci ? Merci pour votre a... voir la suite

cablage autoradi Toyota yaris

Bonjour, qui peut me fournir une photo du cablage du poste radio Toyota yaris je veux monter un poste JVC et j'ai pas réussi à identifier le bon câblage

Répondre

COMMANDES AU VOLANT

Bonjour, J'ai une toyota yaris 2005. J'ai acheté les cables et le boitier CAW-COMMUN1 et CAW-CCOMTO1 pour brancher mes commandes au volant à mon poste kenwood. Le problème c'est que je n'arrive pas à brancher les cables achetés avec les cables de ma toyo... voir la suite

AUTO RADIO

l'auto radio peut il se couper avec le contact ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils