Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur YARIS - Citadine - TOYOTA

AUTO RADIO

l'auto radio peut il se couper avec le contact ???

plan des fusibles?

d'avance je remercie tout celles et ceux qui me répondraient

manuel d'utilisation

Bonsoir je ne trouve plus mon manuel d'utilisation, en existe-t-il un pdf?

La clé de contact pour démarrer la voiture

Bonjour, En mars 2012 j'ai acheté une TOYOTA YARIS de seconde main en provenance de la France. On me l'a emmenée avec une seule clé de contact contenant un code, donc pas moyen de la copier ici au Rwanda. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer où trouver u... voir la suite

La pression des pneus.

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver où est inscrite la pression des pneus. Ils étaient gonflés à l'azote et j'ai opté pour l'air mais je n'ai plus ma notice d'utilisation. Je ne trouve cette information ni sur les portières, ni sur l'ouverture du réservoi... voir la suite

Notice d'utilisation.

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour le Nouvel An ! Voilà, je suis bien embêtée car j'ai perdu la notice d'utilisation de ma toyota yaris, année 2001, à vitesse automatique. Quelqu'un pourrait il me renseigner comment m'en procurer une autre ? Je ... voir la suite

la montre de bord H/S

bonjour, j'ai une yaris hb 2007 la montre de bord est hors service. que faire?

Comment contacter le responsable clientèle TOYOTA?

Bonjour Je cherche une adresse mail ou le téléphone d'un responsable du service clientèle ou après vente TOYOTA. J'ai contacté TOYOTA France mais on tombe sur un centre d'appel qui récite un discours appris par coeur. J'ai rencontré beaucoup de problèmes... voir la suite

yaris de 2004 1.0 VVTI

je recherche le manuel de la voiture car je ne l ai pas eu avec.merci d avance a tius ceux qui pourrons m aider. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils