Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur YARIS - Citadine - TOYOTA

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élémen... voir la suite

Votre avis sur la Toyota Yaris

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Toyota Yaris se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre avis sur c... voir la suite

Vérification post pause véhicule

Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci

Clignotant droit

Bonsoir. Le clignotant droit de ma Toyota Yaris année 2000 ,clignote deux plus fort que le gauche . Le voyant tableau de bord également.. . Est-ce normal ? ( je viens de l'acheter) merci pour vos réponse.

Consommation essence

Bonjour, Je reviens de vacances et j'ai l'impression d'avoir une consommation d'essence excessive, alors que je ne conduit pas forcement vite ni brutalement, avez vous des astuces pour économiser de l'essence sur autoroute pour mes prochaines vacances ? M... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est il possible de faire un trajet juste pour aller au magasin en acheter ? Merci.

Eclairage coffre

Bonjour quel est le fusible concerné et ou se trouve t-il ?Merci

Répondre

Schéma boitiers fusibles Yaris D4D 2005

bonjourJ'ai les leds de la jauge carburant et du kilométrage qui disparaissent et réapparaissent sur le compteur, alors je recherche le fusible correspondant, ou un renseignement à ce sujet avant d'avoir à remplacer l'ensemble.merci

Répondre

filtres clim

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire vérifier les filtres climatisation ? Merci pour vos retours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils