Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur TR3 - Cabriolet - TRIUMPH

Problème d'allumage sur Triumph Tr3.

Bonsoir, il m'est impossible de démarrer ma Triumph tr3. L'essence arrive bien aux carburateurs. J'ai contrôlé la bobine et celle-ci donne des étincelles. J'ai aussi du courant sur les vis platinées mais pas d'éteincelles aux bougies. De quoi cela pour... voir la suite

Vitesses bloquees

Bonjour Subitement apres avoir sorti la TR3 du garage en premiere, impossible de passer les autres vitesses. Ca ne craque pas, non, rien de rien, impossible de tirer sur le levier On m'a parlé d'un maitre cylindre dedié, qui fuit, ou grippé.... Mais ou... voir la suite

Problème sur Triumph tr3.

Bonsoir, Je possède une Triumph tr3 de 1959. Lors d'un rallye touristique, celle-ci s'est mise à chauffer subitement. Dès mon retour à la maison, j'ai démonté le colorstat. En effet, celui-ci était bel et bien grippé ! Après avoir remonté la durite, j'ai... voir la suite

revue technique

Bonjour, je recherche la notice et la revue technique de la Triumph TR3 A . Merci d'avance cordialement. Valentine 69

circuit electrique

B.J. Je cherche le plan d'un circuit electrique , la couleur des fils , pour ma tr3 A de 1958 , et l endroit ou se trouve le filtre à huile ? Merci

Données d'allumage Triumph TR3 de 1958

Bonjour J'aurais besoin des données chiffrées pour pouvoir régler l'avance à l'allumage de ma TR3 A de 1958 Merci par avance. Par ailleurs, Y-a-t-il une cartouche d'huile, dans le commerce aujourd'hui, correspondante ? marque et type ? Merci encore.

données de géométrie pour le parallélisme de Triumph 3

Bonjour Je recherche les données de géométrie pour le parallélisme de Triumph TR3. Merci

Réservoir d'essence triumph TR3

bonjour Je cherche la capacité du réservoir d'essence d'origine merci

disque d'embreyage

bonjour quelle épaisseur doit faire le disque avant de le changer cordialement merci

notice d'entretien en français

Bonjour, je dois effectuer le changement du maitre cylindre d'embrayage sur ma TR3A, qui viens de me lâcher au cours d'une sortie. je cherche la procédure la plus fiable et la plus simple pour remplacer la pièce seul et sans fosse Amicalement patrick

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils