Dépose du réservoir TR3A
Bonjour à tous, j'ai besoin de sortir mon réservoir pour changer la sonde d'essence. Quelle est la technique la plus simple. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, j'ai besoin de sortir mon réservoir pour changer la sonde d'essence. Quelle est la technique la plus simple. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , pas encore très alaise avec ce genre de discutions j'ai une question sur l'éclairage de ma voiture . Je remonte ma tr3a de 1958 et j'ai acheté un faisceaux électrique neuf et j'ai un soucis sur les feux arrières , j'ai des fils pour les stops ,... voir la suite
Bonjour, comment changer une ampoule de phare sur TR3A? merci
Bonjour, J'ai constaté une fuite d'huile au niveau de l'axe d'un des amortisseurs de ma TR3A je pense qu'il s'agit d'un joint usé mais , je crois savoir qu'on ne peut pas trouver de pièces détachées pour ces amortisseurs ? C'est pourquoi ,je voudrais ... voir la suite
Bonjour, Je cherche un manuel ou un mode d'emploi si possible en Français de la triumph tr3A ! Merci d'acvance
bonjour je cherche une revue technique pour tr3 en Français ou pourrais-je trouver ça merci
Bonjour, mon overdrive ne fonctionnant , je me demande si j ai assez d huile merci
Bonjour, Débutant je n'ai ma TR3 que depuis 6 mois. Mon Delco n'a pas de rupteur...Mais bougies neuves, magneto neuve Mais j'ai des ratés (d'allumage?) à faible régime et un ralenti un peu trop bas. Je pense que cela vient d'un réglage des carbus ... voir la suite
Bonsoir, il m'est impossible de démarrer ma Triumph tr3. L'essence arrive bien aux carburateurs. J'ai contrôlé la bobine et celle-ci donne des étincelles. J'ai aussi du courant sur les vis platinées mais pas d'éteincelles aux bougies. De quoi cela pour... voir la suite
Bonjour Subitement apres avoir sorti la TR3 du garage en premiere, impossible de passer les autres vitesses. Ca ne craque pas, non, rien de rien, impossible de tirer sur le levier On m'a parlé d'un maitre cylindre dedié, qui fuit, ou grippé.... Mais ou... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.