Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 559 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

mon eos a son coffre de toit qui ne se referme pas!

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon toit ne se referme pas lorsque j actionne la commande de fermeture.La valise du garagiste n a rien résolu,mais au bout de trois manoeuvres j ai reussi a le refermer.Ceci grace au mode operatoire de "reinitialis... voir la suite

Le miroir intérieur pare-brise est instable

bonjour Comment dois-je m'y prendre pour serrer le système de soutien du miroir central. Je ne vois aucun trou pour une vis, un boulon ou une vis allen...Dois-je ''arracher'' le recouvrement noir? merci

Capote bloqué

Bonjour J'ai mon toit ouvrant qui Reste coincé le coffre s'ouvre et les bras Reste en place et c est écrit tout fonctionne !! Mais le mécanisme pour ramener les bras ne fonctionne pas ????????Il es t écrit capot .... Merci de me dire si vous avez une ... voir la suite

vw eos 2.0 fsi 150 cv 2006

bjr, désirant acheter ce véhicule j'aimerai savoir si vous avez rencontré un ou des pbs qqconques??? qu'est ce qu'il faudrait que je vérifie spécialement avant de l'acheter? merci cdlt

tableau d entretien eos 2l TDI 140 2006

bonjour , je cherche un tableau d entretien pour mon eos ca la elle arrive a 110000km et j ai message de service quelle filtre a changer , vidange ,....? et comment remtre a zero le service merci d avance

Capteur de pression des gaz d'échappement

Bonjour, je voudrais changer le capteur de pression des gaz d'échappement du FAP qui fait défaut au contrôle technique. Qui a changé ce capteur, est-il accessible et facile à changer, quelqu'un a t'il une fiche technique et mode d'emploi du démontage, le ... voir la suite

Demontage garniture portier passagé

Bonjour.J ai reussi a tout demonter sauf l emplacement de la poigné chromé.qq peu m aider ? merci

interieur EOS

bonjour je recherche un intérieur d'EOS sportline noir et gris.merci

Lampe module xénon

Bonjour à tous, J'ai un probleme Avec une lampe xénon que j'étais obligé de débourser 200€ pour la changer. Au bout de 20jours , là a lampe n'est plus stable, elle marche mais aléatoirement, je suis donc aller voir volkswagen, le mec m'a dit que c'est u... voir la suite

Pneu crevé Eos

bonjour Je souhaite la notice en français pour réparer mon pneu crevé de ma Volkswagen eos. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils