Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 553 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Reparation Toitt escamotable EOS

Bonjour, Le toit de mon Eos 2008 est bloqué.je ne parvins plus à le manœuvrer... Pouvez-vous m'aider ? Cdlmt

Toit eos bloqué

Bonjour a tous Je viens vers vous car j' ai un gros soucis avec mon eos .. mon coffre en se rabattant a accroché mes appuies têtes arrière (et a tout arraché)... Mais s est quand même replacé dans le coffre. Ayant récupéré le tout sans remonter les caches... voir la suite

vitre conducteur ne se baisse plus à l'ouverture ou fermeture de la porte

bonjour ma vitre est descendue toute seule en roulant et lorsque je la remonte elle ne descend plus et je ne peux plus ouvrir la portière et si je la remonte a fond elle ne descend pas et je ne peux plus fermer la portière. Pouvez vous m'aider s'il vous p... voir la suite

Ouverture toit

Bonjour, je dois changer l'interrupteur d'ouverture de toit sur mon Eos et je suis à la recherche d'une documentation pour le démontage du bloc central entre les 2 sièges. Ai démonté 3 vis mais impossible de sortir ce bloc. Si quelqu'un peut m'apporter l'... voir la suite

Répondre

avantages et inconvénients ?

Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci

Besoin d aide

BonjourLe toit ouvrant est rester coincé ouvert, comment faire pour refermer le toit.Merci

Recherche pour message erreur

Bonjour je recherche la notice du toit escamotable d'une Eos 2.0 TDi 140ch de 2007. En particulier pour comprendre un message d'erreur #cont. utilis. du toit rigide escamotable# qui est lié l'ouverture du toit, bloqué à micheminmerci

Drains arrières du toit bouchés en bas

Bonsoir a tous,Possesseur d'une EOS 1.6 FSI de 2006 depuis 6 ans j'ai un problème récurrent d'eau qui stagne dans les gouttières de toit et déborde brutalement au freinage.J'ai vérifié et les drains avants ne sont pas bouches et l'eau s'écoule librement.P... voir la suite

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Répondre

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils