Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

recherche + 12 V aprés contact dans compartiment moteur

Bonjour Je désire installer des feux de jour sur mon EOS essence FSI 150 cv Pour brancher le module auto j'ai besoin d'un + 12 V après contact dans le compartiment moteur J'ai déjà regardé dans la boite à fusible du compartiment moteur et sur différent... voir la suite

fermeture toit

Bonjour mon toit ouvrant est bloqué à demi ouvert suite nettoyage des joints que faire merci

voyant moteur jaune s'allume

Bonjour j'ai mon voyant moteur jaune qui reste allumé sur ma EOS gazole 140CV je souhaiterai savoir si c'est une panne importante et qu'elle pièce changer merci

Appuie-bras

Bonjour, L'appuie-bras ne redescend plus à sa position initiale, bloqué à environ 2 pouces de fermer complètement merci

demonter panneaux de portes avant

bonjour comment demonter panneaux de portes avant il me manque une vis cache mais ou? merci

Vitres s'affolent au démarrage

Bonjour les amis d'eos Quand je démarre les vitres s'affolent, montent descendent montent plusieurs fois À votre avis ??je viens de changer la batterie Merci Bertrand

Vitres s'affolent au démarrage

Bonjour les amis d'eos Quand je démarre les vitres s'affolent, montent descendent montent plusieurs fois À votre avis ??je viens de changer la batterie Merci Bertrand

Bluetooth

Bonjour, comment Activer le Bluetooth? merci

Répondre

Problème de rétroviseur !!!

Bonjour !!! J'ai une EOS 2007 et quelqu'un m'a heurté le rétro droit il est donc trop ouvert !!! Comment le remettre en place merci d'avance !!! ??

mon eos a son coffre de toit qui ne se referme pas!

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon toit ne se referme pas lorsque j actionne la commande de fermeture.La valise du garagiste n a rien résolu,mais au bout de trois manoeuvres j ai reussi a le refermer.Ceci grace au mode operatoire de "reinitialis... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils