Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 578 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Enlever la banquette arrière

bonjour comment enlever la banquette arrière pour mettre des housses merci

Répondre

Problème vitre passager EOS 2006

Bonjour, Avez-vous eu un problème avec la vitre passager de votre EOS qui devient folle? elle s'ouvre sans raison au moment de partir, sur la route ou en arrivant chez vous? Si oui comment avez vous résolu votre problème? Merci à tous

Garniture de porte

Bonjour ,les garnitures de portes sur mon EOS se décollent est ce que quelqu'un aurez une solution de réparation.merci

changement d'une ampoule feux de croisement sur une eos

bonjour Comment changer une ampoule H7 feux de croisement sur une eos Merci

ENTRETIEN DU TOIT (JOINTS ARTICULATIONS)

BONJOUR J'AI DES FUITES AU NIVEAU DU TOIT DE MON EOS MERCI

Toit CSC EOS 2014

Bonjour Le toit CSC de mon EOS s'est bloqué a mi parcours et je ne parviens plus à le fermer, ni a l'ouvrir. le message sur le tableau de bord est "Fermeture coffre." Qu'est ce qui ne va pas???? merci

indicateur de carburant

Bonjour à tous ! Je possède une EOS essence de 2007, américaine. Petit souci avec l'indicateur de carburant qui reste en position 0 alors que le réservoir est plein. Je ne pense pas que cela vienne du tableau de bord lui même car l'indicateur de tempér... voir la suite

fuite toit eos et buée

Bonjour , je suis en possession d'une EOS diesel 140 version allemende de 2006 et malgré l'entretien des joints , j'ai une fuite à l'angle conducteur du montant et dès qu'il pleut j'ai de lk'eau qui goutte du haut du montant et du plus ca créait une entré... voir la suite

fuite

Bonjour , malgré un entretien de mes joint de toit , j'ai tjr une fuite à l'angle conducteur dès qu'il pleut j'ai de l'eau qui coule et ce qui a pour conséquence que lorsque ma voiture est garé d'avoir tjr de la buée à l'intérieur du véhicule , ce qui cré... voir la suite

Coupure à l'accélération

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque mois sur ma ww eos 2L TDI 140CV, voila j'ai coupure a l'accélération mais cela ne me le fait pas tout le temps, au debut je pensais que ça provenait du FAP, c'est vrai qu'il était encrassé, alors j’ai pris le taure... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.