Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

changement d'une ampoule feux de croisement sur une eos

bonjour Comment changer une ampoule H7 feux de croisement sur une eos Merci

ENTRETIEN DU TOIT (JOINTS ARTICULATIONS)

BONJOUR J'AI DES FUITES AU NIVEAU DU TOIT DE MON EOS MERCI

Toit CSC EOS 2014

Bonjour Le toit CSC de mon EOS s'est bloqué a mi parcours et je ne parviens plus à le fermer, ni a l'ouvrir. le message sur le tableau de bord est "Fermeture coffre." Qu'est ce qui ne va pas???? merci

indicateur de carburant

Bonjour à tous ! Je possède une EOS essence de 2007, américaine. Petit souci avec l'indicateur de carburant qui reste en position 0 alors que le réservoir est plein. Je ne pense pas que cela vienne du tableau de bord lui même car l'indicateur de tempér... voir la suite

fuite toit eos et buée

Bonjour , je suis en possession d'une EOS diesel 140 version allemende de 2006 et malgré l'entretien des joints , j'ai une fuite à l'angle conducteur du montant et dès qu'il pleut j'ai de lk'eau qui goutte du haut du montant et du plus ca créait une entré... voir la suite

fuite

Bonjour , malgré un entretien de mes joint de toit , j'ai tjr une fuite à l'angle conducteur dès qu'il pleut j'ai de l'eau qui coule et ce qui a pour conséquence que lorsque ma voiture est garé d'avoir tjr de la buée à l'intérieur du véhicule , ce qui cré... voir la suite

Coupure à l'accélération

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque mois sur ma ww eos 2L TDI 140CV, voila j'ai coupure a l'accélération mais cela ne me le fait pas tout le temps, au debut je pensais que ça provenait du FAP, c'est vrai qu'il était encrassé, alors j’ai pris le taure... voir la suite

boite de vitesse

Bonjour a vous tous, j'ai un problème de boite a vitesse au niveau de la 4 ème, je cherche donc une boite en échange standard et pour cela , j'aurais besoin d'une adresse ou un site. J'ai déja trouvé cette boite , mais mon but et de récolter d'autres a... voir la suite

plan affectation fusible

Bonjour, Quel est fusible qui protège l'avertisseur sonore ? merci

la chaine de distribution

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Eos de 2009 de 75 000 kms, chaine de distribution non changée. J'ai entendu parler d'un remplacement de cette chaine à 160 000 kms et/ou tous les 6 ans... Que prévoit le constructeur dans ce domaine? confirme t'il ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils