Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Problème toit Eos

Bonjour à tous, J'ai une EOS de 2006 et sur mon tableau de bord il y a écrit "cont. utilis.du toit rigide escamotable" et je ne peut plus ouvrir le toit et je ne peux mm pas ouvrir le coffre pour regardé le moteur ..... Avez-vous des solutions ? Merci par... voir la suite

Rétro intérieur

Bonjour à tous et toutes, mon rétro intérieur se déboîte comment le remettre, merci par avance

Répondre

Dis fonctionnement moteur

Bonjour, J'ai une eos modèle Miami année 2009. Je suis propriétaire depuis 2016. Et depuis 3 ans, j'ai le voyant disfonctionnement moteur qui s'allume. Je suis allée aussitôt chez vw, qui m'ont trouvé à remplacer les bobines d'allumage... Plusieurs fois, ... voir la suite

Problème cabriolet

Bonjour, j'ai un soucis quand je passe en cabriolet, si elle est resté en plein soleil que je veux decapoter, les 2 barres du toit sur le côté ne se lève pas, hors si je suis à l'ombre y a aucun problème, avez vous eu ce soucis ? Et avez résolu le problè... voir la suite

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Rétro help

Bonjour, D'où vient la panne quand j'arrive pas à bouger le miroir des rétros d une Eos de 2010 ? Est-ce électrique car les fusibles semblent être bon. Merci d'avance pour vos réponses. Il y a de noté sur le CT miroirs ou dispositif rétros endommagé ou ... voir la suite

problème de toit bloquer sur ÉOS Volkswagen de 2012

BonjourJ'ai un problème d'ouverture du toit quand j'actionne l'ouverture (au tableau de bord)affichage intervention atelier et problème de verrouillage du toitcoffre ne s'ouvre plus en mode électrique par télécommande ou bouton intérieur véhicule (serrure... voir la suite

non démarrage!

Bonjour à tous et merci de votre étincelle! Nous possédons une EOS de 2011 140.CV BlueMotion de 140 CV auto, 250000km. Après avoir constaté une perte de puissance, nous avons fait changer la vanne EGR et le turbo, fait un nettoyage moteur et tout a foncti... voir la suite

Vidange EOS

Bonjours a toutes et a tous quelle huiles me conseiller vous pour une vidange moteur EOS FL CARAT 2.0 TDI 140 DGS6 Merci d avance

Problème capote eos 1l4 122

Bonjour voilà ma capote de mon eos se pas entier elle se ouvre très bien met le toit reste bloqué, du coup impossible de de capoté. Serait-il possible de savoir se qu'on peut faire merci cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils