Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

boite de vitesse

Bonjour a vous tous, j'ai un problème de boite a vitesse au niveau de la 4 ème, je cherche donc une boite en échange standard et pour cela , j'aurais besoin d'une adresse ou un site. J'ai déja trouvé cette boite , mais mon but et de récolter d'autres a... voir la suite

plan affectation fusible

Bonjour, Quel est fusible qui protège l'avertisseur sonore ? merci

la chaine de distribution

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Eos de 2009 de 75 000 kms, chaine de distribution non changée. J'ai entendu parler d'un remplacement de cette chaine à 160 000 kms et/ou tous les 6 ans... Que prévoit le constructeur dans ce domaine? confirme t'il ... voir la suite

la connexion du telephone au bleuthook

Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon téléphone portable au bleuthook de ma voiture merci pour les conseils corinne

connexion bluetooth voiture volswagen EOS

bonjour J'ai acheté une volswagen EOS avec le bluetooth mais je ne peux pas connecter mon téléphone portable qui est un wiko darkside comment puisse-je faire je n'ai pas de notice vue que j'ai acheté ma voiture dans un garage en Allemagne. merci pou... voir la suite

Changer rétroviseur extérieur eos2011

Bonjour Quelqu’un connaît il la procédure pour changer un retroviseur extérieur complet? Merci

Étanchéité du toit ouvrant

Bonjour Par forte pluie, ou lorsqu'il pleut longtemps, l'eau rentre à la jointure du toit et du pare brise. Plusieurs fois changé les "goulottes d'évacuation " soi disant bouchées, mais même neuves cela persiste. Avez-vous eu ça, et mieux : avez-vous p... voir la suite

toit eos fermeture

bonjour a tous voici ma question j ai une eos de 2012 achetée neuve j ai décapoter le 13 juillet 2017 tout va bien mais quand j ai voulu refermée ma capote le coffre sais ouvert mais il et restée bloquer a mi hauteur j ai couper le moteur et j ai atte... voir la suite

réglage du toit escamotable de l'eos (butées)

Bonjour, mon toit craque, je pense qu'un réglage de fin de course du toit escamotable est nécessaire pour palier au bruit de frottement des joints, quelques miliimètres je pense. merci

Voyant préchauffage

Bonjour ce matin j'ai mon voyant de préchauffage qui a clignoter pendant 20 secondes je n'ai pas eu de perte de puissance . Il ne sait pas rallumer depuis pouvez-vous m'éclairer pour ce défaut Merci .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils