Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 559 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Pompe toit ouvrant dos 2007

bonjour je Suis à la recherche De La pompe hydrolique pour toit ouvrant merci

RTA volkswagen eos

bonjour Je recherche la rta pour volkswagen eos merci d'avance

Répondre

toit amovible EOS 2012 en panne

bonjour a tous, mon EOS carat TDI de 2012 etait parfaite a 80000 kms sauf que apres 7 mois d'hiver fermee, le toit a refuse de s'ouvrir completement récemment... ouverture du TO et montee de la vitre arr OK, deverrouillage coffre OK puis blocage du s... voir la suite

entretien toit ouvrant

Bonjour L'un des points spécifique de l'eos étant le toit ouvrant avec sa cinématique complexe existe t'il une notice ou un tuto pour expliquer le fonctionnement et encore mieux une notice d'entretien dudit toit ouvrant ? Merci d'avance Cdlt Patrice

REVUE TECHNIQUE 2L TDI EOS 206

Bonjour, suite à un problème de vitre arrière bloquée, le toit ne s'ouvrant plus, je cherche à démonter le moteur de cette vitre qui semble difficile à atteindre. Je souhaiterais donc avoir la revue technique pour voir où je vais :-). Merci par avan... voir la suite

Problème fermeture portieres côté conducteur.

Bonjour à tous,voilà ,je possède une eos 2007 2.0 litres tdi 140 ,ma portieres conducteur ne se ferme plus à cle ,je peux l'ouvrir de l'extérieur,mais pas de l' intérieur ,sinon toutes les autres portes se ferment bien.Merci d'avance ,cordialement.

volet de regulation air admission

bonjour sur EOS 1.4 TSI 160, bloc moteur allumé. plus de puissance au delà de 3000 tr/mn mon garage demande à faire remplacer le volet de régulation pour air admission. besoin de la notice pour voir si je peux la remplacer moi même Merci

Nettoyage de la vanne EGR

Bonsoir, Je voudrais nettoyer la vanne EGR, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le plan moteur ou une photo m'indiquant l'emplacement de cette vanne. Je vous remercie par avance.

Courroie de distribution

Bonjour a tous, je suis en projet d'acheté une EOS dgs de septembre 2011, elle affiche 47500 km. Ma question est : est ce qu'il faut changé la courroie de distribution? Bien qu'elle n'a que 47500 km, elle approche les ans. Merci pour vos conseils.

derniere intervention concernant le produit idoine "traitement des joints EOS

Rebonjour, Juste un mot et votre avis: En allant sur différents sites abordant les toits ouvrants d'autres véhicules, il semble que la glycerine (4€ en parapharmacie) remplit parfaitement le rôle de lubrification/souplesse des joints de notre voiture pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils