Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

recalibrer vitres

bonjour Lors de la mise du contact dans la position avant le démarrage du moteur, les vitres essaient de remonter en "claquotant" (claquotement qui s'arrête dès que j'ai démarré le moteur). je cherche le manuel pour y trouver la méthode de recalibrage de... voir la suite

livret utilisateur Eos

Bonjour, je cherche un livret utilisateur pour une Eos 2009, merci d'avance

Répondre

problème de connection de l'auto radio

Bonjour j'ai monté dans mon eos un auto radio de marque S100 mais à ce jour je ne trouve pas le moyen de le mètre en fonctionnement avec la clé de contact il faut le en marche et l'arreter sur le bouton de l'auto radio merci par avance pour me venir ... voir la suite

Répondre

vidange

Bonjour J ai une eos 2007, est que vous faites la vidande systématiquement quand l ordinateur de bord l indique tous les 15000 km à peu prés . Peut on attendre 20000 km. Merci Anne

Comportement sur neige

bonjour a tous je vais faire l'acquisition d'une vw eos et je me demande quelle comportement a tel sur neige si on mais de pneu neige,tien tel quand meme la route ? merci d'avance

Démontage autoradio sur vw eos

bonjour, Comment procéder au demontage de l'autoradio ? merci

fermeture du toit pas entiere

Bonjour j ai l impression que le toit je mon eos ne se ferme pas entierement, ecart côté passager plus important que côté conducteur, du coup il pleut dedans que Faire? Merci

eos serie cup

Bonjour, je cherche le livret d utilisation Eos serie cup, merci d'avance

Répondre

Fuite arriere EOS

Bonjour,Merci pour les réponses le problème sur la fuite avant résolu le tuyau das le montant était coupé ,mais une nouvelle fuite est survenue a l’arrière droite l'eau coule au niveau de la banquette arrière mouille le tissu intérieure et remplie le loge... voir la suite

démontage des garnitures de portes sur volkswagen Eos 2008

Bonjour à tous; le câble d'ouverture de porte à cassé au niveau de la poignée intérieure, j'ai réussi à démonter en partie la garniture de celle ci mais pas au niveau des enceintes du côté charnières.Quelqu'un peut il me donner la procédure à suivre ? Me... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils