Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 558 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

mauvais fonctionnement toit escamotable d'EOS WOLSVAGEN

Bonjour à tous, Quand je commande l'ouverture du toit de mon EOS WOLSVAGEN, celui ci s'ouvre à moitié seulement .Par contre ,, heureusement,, je peux le refermer. Mon EOS est de 2008.. Quelqu'un a t' il eu le même problème? Merci de votre réponse,... voir la suite

manuel

Bonjour, Perdu mon manuel d'utilisation (Owners manuel) Eos 2014, merci de m'aider

délai de changement courroie de distribution

Bonjour, je souhaite savoir quand est-ce que je devais changer la courroie de distribution de ma volswagen bora, année 2001. sachant que la dernière a été changé à 186000 km. merci pour vos réponses.

vtre avant droit bloquée

Bonjour comment enlever panneau de porte avant d'une EOS merci

voyant jaune

Bonjour Un voyant jaune est allumé avec un point d'exclamation à l'intérieur. Que veut-il dire ? merci

AVANT L'ACHAT D'UNE EOS

Bonjour Actuellement, je roule en Opel Astra twin top 1.9 l CDTI 150 CV. Je l'ai mise en vente pour acheter une EOS d'occasion avec environ 50000 kms. Pourriez-vous me dire si c'est une bonne voiture ? S'il n'y a pas trop de problèmes sur ces véhicules ?... voir la suite

alarme sans son

bonjour Pas de son au déclenchement de l'alarme sur eos 2007. les warning se declenchent..... merci

Répondre

Informations voyant

bonjour Je cherche des informations sur un voyant allumé Merci

schéma électrique eos 2008 150cv carat 2l fsi

Bonjour, Coffre dt oit ne se verrouille pas avec les crochets et de ce fait on ne peux pas décapoter le toit. Cdlt.

indicateur de pression des pneus reste allumé

Bonsoir, l indicateur de pression des pneus reste allumé j ai vérifier l air dans mes pneus il manquais 7 lbs donc j ai toute réajuster l air , mais la lumière reste quand même allumé , il y a t il une manière de l éteindre. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils