Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 555 questions sur Eos - Coupé - VOLKSWAGEN

Serrure coffre arrière Eos

Bonjour Le coffre ne se ferme plus, que faire ? merci

capote qui ne s'ouvre que partiellement

Bonjour La capote de mon EOS ne s'ouvre pas complètement, le mécanisme continu de fonctionner mais rien ne se passe. merci

Démontage blocs feux arrières eos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi ou d'une notice pour le démontage des blocs feux arrières sur un EOS de 2010. Merci

Probleme Soupape de turbo

Bonjour a vous tous j ai une 2L TDI de 2010 , j ai le turbo qui se coupe, un mecano ma passe la valise et il m a dit que c etait la soupape du turbo. L orsque cela m arrive, je coupe le contact et le probleme disparait. Faut il changer la soupape ou avez... voir la suite

Ouvrir le toit manuellement

Bonjour, Y a t'il un moyen d'ouvrir (ou de fermer) manuellement le toit? Merci

Radio

Bonjour Comment régler les stations radios merci

Porte Velo

BONJOUR ! pour partir en vacances je souhaite emmener mon VTT , quelqu'un a t'il une experience du SARIS SOLO ? n'ayant pas de boule d'attelage ( et l'investissement me parait trop elevé pour une utilisation tres occasionnelle et un seul velo... voir la suite

mauvais fonctionnement toit escamotable d'EOS WOLSVAGEN

Bonjour à tous, Quand je commande l'ouverture du toit de mon EOS WOLSVAGEN, celui ci s'ouvre à moitié seulement .Par contre ,, heureusement,, je peux le refermer. Mon EOS est de 2008.. Quelqu'un a t' il eu le même problème? Merci de votre réponse,... voir la suite

manuel

Bonjour, Perdu mon manuel d'utilisation (Owners manuel) Eos 2014, merci de m'aider

délai de changement courroie de distribution

Bonjour, je souhaite savoir quand est-ce que je devais changer la courroie de distribution de ma volswagen bora, année 2001. sachant que la dernière a été changé à 186000 km. merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils