Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Feux de virage

Salut à tous, j'ai une golf avec les phares aux xenons la voiture à 1 an et 3 mois et les feux de virage sont deja mort (les deux coté en plus) je trouve que c'est super tot Si c'est deja arrivé à quelqu'un ou un conseil pour les changer tout seul, parc... voir la suite

ouverture des portes

bonjour lorsque j'ouvre les portes a l'aide de la commande.les feux ne s'allume pas. merci

son Golf VII

Bonjour Comment augmenter le son en réception d'appel téléphonique merci

taille pneus neige tdi 150 monte mini

Bonjour cherche taille pneus neige tdi 150 monte mini merci

cablage électrique

bonjour je sais que ma question va vous paraitre drôle, un rat c'est introduit dans le compartiment moteur de ma golf 7, ( je ne l'utilise que les weekend) il a niché entre la batterie et le filtre à aire, j'ai trouver beaucoup de mousse et je sais que ca... voir la suite

def voyant a 5 degrer

BONJOUR, VOYANT ABS ESP AUTOHOLD PRESSION PNEU ALLUMER QUAND LA TEMPERATURE EST A 5 DEGRE. QUE FAIRE? MERCI

Ampoule de feu de croisement

Bonjour. Je recherche la référence de l'ampoule de feux de croisement sur la Golf 7 Merci d'avance

GPS golf 7

bonjour j ai trouver des GPS de golf 7 sur internet ...??? quelque vous pense.. car je cherche pour ma golf 7...un GPS, merci

MirrorLink

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a des contacts avec un technicien ou chef d'atelier chez son cc VW qui pourrait renseigner au sujet du MirrorLink sur le DISCOVER PRO (écran de son smartphone sur écran du véhicule), j'ai contacté VOLKSWAGEN FRANCE mai... voir la suite

Répondre

Transfert mise à jour GPS sur carte SD

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour du GPS pour Discover Pro, en 19 parties comme proposé par le site VW. Je les ai décompressés ensemble avec 7zip. Jusque là tout va bien, Ma question est,le quel des 3 dossiers crées par 7zip je dois... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils