Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Disques de freins corrodés

Bonjour Je possède depuis un an,j'ai effectué 38000 km,et je constate ceci: Après 12 ou 24h d'immobilisation, je constate que les disques de freins sont corrodés! Ceci s'arrange après quelques freinages. Ceci me paraît anormal,d'autres que moi auraien... voir la suite

MISE A JOUR GPS

BONJOUR, J4AI TELECHARG2 LA MAJ DU GPS SUR LE SITE VW POUR LE DISCOVERPRO .CE TELECHARGEMENT EST ZIPE ET FAIT 17.6 GB ET UNE FOIS DEZIPE 19.6GB .TROUVEZ VOUS CELA NORMAL,LA DIFFERENCE ME SEMBLE FAIBLE.MERCI A TOUS

chaine

Bonjour est ce qu'on peut mettre des chaine sur les roues de la golf 7 merci

demande d`avis sur Golf VII

Bonjour, je rejoins le groupe, mais le système m'oblige à poser une question. Alors, que pensez vous de vos Golf? merci

Température huile

Bonjour, Meilleurs voeux à chacun et beaucoup de plaisir avec cette auto géniale. Je souhaiterai savoir si vous trouvez cette même température qui monte à 104 degrés et si c'est normal. Parfois en la rentrant dans le garage, le temps d'ouvrir la port... voir la suite

Extension de garantie

Bonjour à tous, --- Je suis propriétaire d'une Golf 7 ( date 1° mise en circulation 08.01.2013 ). Ce véhicule est une importation Pologne. --- La concession VW ne tient pas à accepter l'extension du fait de l'importation. --- Y a t-il parmi vous des co... voir la suite

votre avis sur ce véhicule

Bonjour à tous, J'hésites à acheter ce véhicule et j'aimerai avoir votre avis sur son confort et la motorisation recommandée sachant que je parcours beaucoup de long trajet sur autoroute. Merci pour votre aide.

Re Chaines pour Golf 7

Re bonjour et merci de vos réponses. Mes pneus sont 225x45x17 A bientôt avec vos conseils!!!!!

Chaînes pour golf 7

Bonsoir, Je pars aux sports d'hiver et je voudrais savoir si les chaînes Thule CK7 095 sont compatibles avec ma voiture. J'ai une blue Motion 2 L TDI . Merci de votre aide, je prends la route samedi prochain

PROTECTION PROACTIVE

bonjour, depuis quelques jours au démarrage mon tableau de bord m'alerte "Protection proactive des occupants fonct. restreintes" pour ww le problème vient du gel! Quelqu'un a t il eu le meme problème Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils