Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Mode nuit éclairage intérieur golf 7

Bonjour, j'ai une petite question, existe-t-il un mode nuit qui passerait automatiquement qui permettrait de baisser la luminosité des éclairages intérieur notamment du compteur qui est très éblouissant la nuit. Merci d'avance.

Fonctionnement de la,radio

Bonsoir, Encore une question pour aujourd'hui : question toute bête. Savez-vous comment on éteint la radio ? merci

Alarme

Bonjour, Bonne année ! J'ai une nouvelle golf vii . Comment peut-on savoir si l'alarme fonctionne? Je ne vois pas de témoin lumineux sur les portes comme dans mon ancienne golf. Merci d'avance pour votre réponse.

alarme et pack ''hiver'' et ACC

Bonjour et meilleurs vœux à tous! je viens de recevoir ma voiture (importée d'Allemagne) qui date de 6mois. Elle m'a été vendue avec alarme et pack ''hiver''. Comment puis je savoir qu'elle en est vraiment équipée? Elle a en effet les sièges chauffan... voir la suite

Front Assist

Bonjour, j'ai renoncé à comprendre le fonctionnement du Front Assist, mon concessionnaire et même le siège à Paris n'ayant pu me fournir des réponses satisfaisantes. Ma voiture étant équipée d'une boite auto, j'ai par contre l'impression que l'apparition ... voir la suite

Volant

bonjour je cherche des Information sur les commandes au volant merci

TRAPPE ESSENCE ACCES

Bonjour Voiture a pris l'eau et je veux déverouiller manuellement la trappe d'essence sur une golf vp 12 merci

mise a jour

bonjour a tous, est il nécessaire de faire la mise à jour du frein de stationnement? le concessionnaire viens de m'appeler sur ce sujet. merci pour votre temps

pression pneu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la pression des pneus pour une golf 7 modele carat, dimensions 225 45 17. la grille n est pas comme prevu dans la trappe carburant. Merci d'avance.

CHERCHE EMBOUT ECHAPPEMENT

BONJOUR, JE RECHERCHE EMBOUT ECHAPPEMENT CHROME SUR TSI CUP 122 CH. MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils