Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1041 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Ecran tactile

Bonjour. J'ai une Golf7 depuis avril. Comme il fait froid je mets des gants pour conduire. Hors je ne peux plus dialoguer avec mon écran tactile. Est-ce normal ? merci

NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT

Bonjour, propriétaire d'une GOLF 7 CARAT depuis 2 MOIS, 3000km et je constate que le niveau du liquide de refroidissement est bien en dessous du minimum. J 'ai fait le complément mais est-ce normal. quelqu'un a-t-il eu la même chose? Merci d'avance pour v... voir la suite

Blocage du son discovery media

Salut à tous Est ce que ca vous arrive aussi que votre discovery media bloque des fois et que vous ayez pas de musique et sue vous puissiez pas augmenter le volume de la radio du cd ou autre, faut attendre environ 3-4 min pour que ca re-fonctionne normal... voir la suite

Remise à zéro service maintenance

bonjour Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment remet on a zéro le service maintenance sur une golf 7 carat 150ch? Merci d'avance

Dégivrage Rétros ext

Bonjour mes amis. Comment fait on pour dégivrer les rétroviseurs extérieurs ? Il y a le bouton de commande des rétros avec une fenêtre correspondante, mais comment ça marche ? merci

Date d'édition de la Notice Golf 7

Bonjour, La notice mise gracieusement à disposition sur le site est daté du 21 9 2012. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la date des notices livrés avec une voiture achetée récemment ? Peut-être aussi les dates des autres documents. Avec mes reme... voir la suite

Chaînes sur golf7 150

Bonjour, peut ont mettre des chaînes sur une golf équipé en 225 x 45 x 17? merci

Golf 7 AVIS

bonjour je cherche des Avis conso glof 7 merci

changer favoris portable

Bonjour comment changer les favoris du portable merci

cache moyeu pour jante alu

Bonjour je cherche un cache plastique pour les jantes alu merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils