mémorisation postion du siege conducteur golf7
Bonjour Qui peut me dire comment mémoriser la position du siège conducteur d une golf 7(sièges cuir electriques) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Qui peut me dire comment mémoriser la position du siège conducteur d une golf 7(sièges cuir electriques) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si vous savez si il est possible d'installer la caméra de recule après coup chez le concessionnaire? Merci à vous
Bonjour je m'appele Eric ,merci d'avance j'aurais besoin d'aide : savoir comment monter les rétroviseurs à rabattement élèctrique sur ma golf 7 de 2013 c'est un modèle higline Rline, j'aurais voulu savoir si le module dans la portière est prévu?? avoir ... voir la suite
Bonjour à tous, Ce matin je suis parti au travail sous une pluie battante (environ 60 km sur autoroute principalement), d'un coup je suis passé sur deux dos d'âne ou gendarme couché comme on dit et un bruit anormal sur le train avant ou roue gauche plu... voir la suite
Bonjour comment degarnir les tapis des flans arriere afin de deposer le pare choc arriere pour golf7 1600 tdi pour montage attache remorque merci
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la derniere version pour le discover media, merci
Bonjour, On vient juste de m’avertir de l’arrivée de ma Golf 7 1.4 TSI ACT BMT 150PS 5 portes Highline. Cette voiture a été achetée neuve chez Europemobile en Allemagne et là je m’apprête à remplir le formulaire Cerfa 13750*3. Est-ce que quelqu’un sa... voir la suite
Bonjour, je sors de chez Norauto car je voulais acheter les barres de toits ( se reprenant sur la galerie existante) Pb: 270 € + délai de commande !!! Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible adapter les barres d'un autre modèle (golf 6 sw, passa... voir la suite
BONJOUR À TOUS Quelqu'un peut il m'expliquer la signification du code suivant sur le bon de garantie de la Golf 7 que je souhaite acheter ( je veux être sur de sa finition ) : GOLF 1,2 TLBMT 77 KW TSI D7F MERCI D'AVANCE
Bonjour est ce que quelqu'un posséderait une golf 7 carat essence 1,4,j'aimerai avoir leur avis sur des bruits d'air venant de la porte av gauche comme si la vitre était ouverte .j'ai déjà amène le véhicule 2 fois chez le concessionnaire mais ce bruit pe... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.