Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Transfert mise à jour GPS sur carte SD

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour du GPS pour Discover Pro, en 19 parties comme proposé par le site VW. Je les ai décompressés ensemble avec 7zip. Jusque là tout va bien, Ma question est,le quel des 3 dossiers crées par 7zip je dois... voir la suite

Anti brouillard

Salut à tous, je possède une golf 7 confortline importée d'Allemagne, je voudrais installer des feux antibrouillard..... Pouvez vous me renseigner si il est facile de le faire soi même, montage et électricité, ou si il est préférable de passer par mon co... voir la suite

reprog pour golf 7 tdi 105 cv

salut tout le monde, voila je viens de voir qu'une question a ete posee sur les reprogs moteur ! j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont fait sur le 1.6 tdi 105 cv golf 7 ?? vraiment rien a voir ? baisse de conso ? meilleur acceleration ? j'ai vu q... voir la suite

Problème de freinage golf 7 2.0 TDI

bonjour Je voudrai savoir s'il quelqu'un à connu la même mésaventure que moi. Je viens d'avoir accident, alors que je maîtrisais le freinage, l'alerte sonore à retentit, le tableau de bord est passé au rouge et la voiture à continuée son freinage tranqu... voir la suite

Reprogrammation moteur

Bonjour à tous, J'avais une question sur la reprogrammation moteur. J'ai vu qu'à Dijon ou Lyon en France ils peuvent reprogrammer ma Golf 7 R à 360 cv au lieu de 300 cv. Que pensez-vous de cela? Est-ce fiable? Y a t-il des risques? Merci po... voir la suite

Mise à jour GPS discover média

Bonjour, Je suis plutôt nul en informatique et j'ai voulu mettre à jour mon GPS discover média. J'ai bien copié la version originale de la carte sd,j'ai téléchargé les nouveaux fichiers,j'ai reformaté la carte et là ... Je ne comprends pas la phrase : ... voir la suite

detecteur de radar

Bonjour et-il possible de mettre le détecteur de radar fixe sur lre GPS merci

Conseil d'achat

Bonjour je souhaite acheter la Golf 7 qui me parait être une superbe voiture. J'hésite encore à prendre la version boite de vitesse automatique. En etes vous satisfait ? A t elle suffisament de reprise sur autouroute? Merci

jantes golf7

Bonjour, possesseur d'une golf 7 sportwan, je cherche à échanger mes 4 roues 17'' (pneus 225/45 R17) en 16'' (pneus en 205/55 R16), Km actuel des pneumatiques 3000km. Cherche équivalent. merci

Répondre

Option système keyless access plus alarme plus

Bonjour tous le monde! :-) J'ai une golf 7 R depuis septembre 2014 et j'ai une petite question :-) J'ai l option keyless access avec alarme plus (voiture acheter en allemagne). Mais que veux dire alarme plus? Le keyless j'ai bien compris pas de s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils