Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

essuie-glace

salut a tous, je veux bien savoir comment changer les baguettes d'essuie-glaces sachant que je peux pas les soulever du pare brise merci

mediacenter

Bonjour , j' aimerai tous savoir comment tout fonctionne le VOLKSWAGEN Golf 7 . Merci

Éclairage tableau de bord

Bonjour, J'ai une golf 7 depuis un mois et je constate que mon tableau de bord s'allume lorsque je suis à l'extérieur ( en plein jour) et s'éteint lorsque je rentre dans un parking sombre. Il serait plus logique que ce soit l'inverse non? J'ai essayé de... voir la suite

utilisation

Bonjour comment mettre un cd merci

raz vidange golf 7

Bonjour j'ai effectué la vidange chez mon concessionnaire mais il a oublié de me réinitialiser le système du coup j'ai le voyant allumé comment faire une raz du coup car je rentre quand septembre et je ne veux pas resté 2 mois avec ce voyant allumé merc... voir la suite

Le son de la radio ne baisse pas avec le GPS.

Bonjour, Quand le GPS et la radio fonctionnent en même temps, le son de la radio ne baisse pas quand le GPS donne des instructions et on a du mal à entendre la voix du GPS. Du coup j'augmente le son du GPS mais pour moi ce n'est pas le fonctionnement nor... voir la suite

boite auto

Bonjour ,comment marche la boite auto VOLKSWAGEN Golf 7 ? Merci

Voyant orange

Bonjour Je cherche a savoir pourquoi j'ai un voyant orange en forme triangulaire avec un point d'exclamation a l'interieur qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma golf 7 gtd merci

remplacement rétroviseur

Bonjour , je recherche le rétroviseur gauche électrique pour Golf VII conforline essence 1'2 TSI 105 Bluemotion. nom et adresse d'un distributeur concessionnaire ou autre .Merçi

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils