bruits métalliques
Bonjour Je possède une GOLF carat 1.4 tsi 140 CV boîte dsg A basse vitesse ou sur route dégradée un bruit métallique se fait entendre . Avez vous une idée de quoi il s' agit. Merci pour vos retours. Bien cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je possède une GOLF carat 1.4 tsi 140 CV boîte dsg A basse vitesse ou sur route dégradée un bruit métallique se fait entendre . Avez vous une idée de quoi il s' agit. Merci pour vos retours. Bien cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je me permet de venir vers ce forum qui est d'une grande aide, j'ai un besoin urgent de louer un coffre de toit pour ma golf 7, pour la période du 08 Aout au 23 Aout Si des personnes ont des coffres de toit à louer je suis preneur merci beauc... voir la suite
Bonjour, Je voudrai savoir comment régler le GPS ou la radio de façon à ce que le volume de la radio baisse automatiquement lorsque le GPS parle. 2 membres m'ont dit que c'était possible mais aucun ne m'a indiqué comment faire. Merci.
bonjour je vais faire un trajet plus de 2000km avec une golf7 quelles précautions dois je prendre ( elle a roulé 10 000km) merci
Bonjour, J'ai un voyant orange triangle avec un point d'exclamation dedans. Puis un message indiquant un problème du système de démarrage. Le symptôme est le suivant : Lorsque la clef de contact est mise, il y a l'affichage de ce voyant et le message. M... voir la suite
Bonjour, j ai voulu installer la mise à jour Golf 7 Media , et pour ne pas avoir de probleme j'ai été chez mon concessionnaire VW qui m'a donné une sd pour faire une nouvelle carte avec la mise a jour.comme dit sur le site VW. Mais ça ne fonctionne pas , ... voir la suite
bonjour, je fais une mise à jour sur unr nouvelle carte achete chez VW pour ne rien risque mais est ce que je perdre toutes mes edresses merci d'avance
Bonjour à tous, Ma golf 7 tdi 105 confortline /dsg7 ne porte pas d'indication du numero PR à l'endroit prévu, ni ailleurs semble-t-il.( véhicule acheté hors réseau VW je n'ai pas de plan d'entretien) Comment gérer l'entretien sachant que le plan d'ent... voir la suite
Bonjour, elle apparait dans le tableau de bord dans le panneau des alerte avec une cercle jaune merci
salut a tous, je veux bien savoir comment changer les baguettes d'essuie-glaces sachant que je peux pas les soulever du pare brise merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.