Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

réglage rétroviseurs golf 7

Bonjour , comment régler les rétroviseurs du VOLKSWAGEN Golf 7 ? Merci

BRUITS A FROID

Bonjour, je souhaite savoir si il est normal que j'entende à froid un bruit quand la voiture est secouée de gauche à droite lorsque je passe une bosse. Je précise que le bruit n'est plus présent quand la voiture est chaude et dans les même circonstances c... voir la suite

bruits métalliques

Bonjour Je possède une GOLF carat 1.4 tsi 140 CV boîte dsg A basse vitesse ou sur route dégradée un bruit métallique se fait entendre . Avez vous une idée de quoi il s' agit. Merci pour vos retours. Bien cordialement.

URGENT : Cherche coffre de toit à louer

Bonjour je me permet de venir vers ce forum qui est d'une grande aide, j'ai un besoin urgent de louer un coffre de toit pour ma golf 7, pour la période du 08 Aout au 23 Aout Si des personnes ont des coffres de toit à louer je suis preneur merci beauc... voir la suite

Répondre

Baisse volume radio qd le GPS parle.

Bonjour, Je voudrai savoir comment régler le GPS ou la radio de façon à ce que le volume de la radio baisse automatiquement lorsque le GPS parle. 2 membres m'ont dit que c'était possible mais aucun ne m'a indiqué comment faire. Merci.

faire un trajet

bonjour je vais faire un trajet plus de 2000km avec une golf7 quelles précautions dois je prendre ( elle a roulé 10 000km) merci

Problème système de démarrage

Bonjour, J'ai un voyant orange triangle avec un point d'exclamation dedans. Puis un message indiquant un problème du système de démarrage. Le symptôme est le suivant : Lorsque la clef de contact est mise, il y a l'affichage de ce voyant et le message. M... voir la suite

carte sd VW

Bonjour, j ai voulu installer la mise à jour Golf 7 Media , et pour ne pas avoir de probleme j'ai été chez mon concessionnaire VW qui m'a donné une sd pour faire une nouvelle carte avec la mise a jour.comme dit sur le site VW. Mais ça ne fonctionne pas , ... voir la suite

mise a jour gps golf 7

bonjour, je fais une mise à jour sur unr nouvelle carte achete chez VW pour ne rien risque mais est ce que je perdre toutes mes edresses merci d'avance

Numéro "PR" et entretien golf 7 tdi

Bonjour à tous, Ma golf 7 tdi 105 confortline /dsg7 ne porte pas d'indication du numero PR à l'endroit prévu, ni ailleurs semble-t-il.( véhicule acheté hors réseau VW je n'ai pas de plan d'entretien) Comment gérer l'entretien sachant que le plan d'ent... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils