Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

bluetooth de la golf 7

bonjour comment synchroniser mon téléphone avec la golf 7 merci

Petit Problème de GPS

bonjour, quand je met une destination comme Lyon - Disneyland Paris sur le trajet, le GPS me fait quitter les grands Axes comme les autoroutes et pourtant la fonction (éviter les autoroutes n'est pas coché). Et j'ai beau le faire sur les trois proposit... voir la suite

Remplacement ampoule feu de jour par LED

Hello ! Je me permets de revenir sur le sujet du forum car je viens de recevoir ma VW et je désire changer les phares de jour par ceux en LED que j'ai commandé sur ledperf (LED). Avant de les monter je voulais être sûr de choisir le bon connecteur... voir la suite

Defaut eclairage adaptatif

Bonjour a tous depuis quelques jours j'ai une erreur qui s'affiche au tableau de bord (triangle avec exclamation). "Defaut eclairage adaptatif AFS" TDI 115ch Bluemotion Merci.

fonctionnement de la carte mise a jour

bonjour, J'ai téléchargé les mises à jour sur le site dont le lien m'a été fourni par Volkswagen, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la carte mise à jour? J'ai acheté une carte SDHC de 8Go mais même lorsque je fais une copie de la carte d'origine ... voir la suite

Remplacement ampoule feux de jour jaune par LED blanc pur

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir une VW Golf 7 Highline (2014) équipée de phares bi-xenon. Je vais tout prochainement la chercher au garage. Les feux de jour ne sont malheureusement pas équipés de LED, du coup pas très jolie la couleur d'ampoule ... voir la suite

Pb de déclenchement des sièges chauffants sans avoir enclenché le bouton

Bonjour, Quelqu'un à t'il deja eu un problème de de déclenchement des sièges chauffants sans avoir enclenché le bouton ? Les sièges chauffent et on ne peut plus les couper . merci

Eclairage intérieur

bonjour est ce une voiture lumineuse merci

retro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Golf VII blanche ce jour, ayant achetée la voiture en Allemagne j'ai la notice dans cette langue, je comprends l'Allemand mais pas les termes techniques, du coup je souhaitai savoir si c'est possible de téléchar... voir la suite

initialiser le compteur apres le vidange

Bonjour comment initialiser le compteur apres le vidange merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils