Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Remplacement ampoule feu de jour par LED

Hello ! Je me permets de revenir sur le sujet du forum car je viens de recevoir ma VW et je désire changer les phares de jour par ceux en LED que j'ai commandé sur ledperf (LED). Avant de les monter je voulais être sûr de choisir le bon connecteur... voir la suite

Defaut eclairage adaptatif

Bonjour a tous depuis quelques jours j'ai une erreur qui s'affiche au tableau de bord (triangle avec exclamation). "Defaut eclairage adaptatif AFS" TDI 115ch Bluemotion Merci.

fonctionnement de la carte mise a jour

bonjour, J'ai téléchargé les mises à jour sur le site dont le lien m'a été fourni par Volkswagen, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la carte mise à jour? J'ai acheté une carte SDHC de 8Go mais même lorsque je fais une copie de la carte d'origine ... voir la suite

Remplacement ampoule feux de jour jaune par LED blanc pur

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir une VW Golf 7 Highline (2014) équipée de phares bi-xenon. Je vais tout prochainement la chercher au garage. Les feux de jour ne sont malheureusement pas équipés de LED, du coup pas très jolie la couleur d'ampoule ... voir la suite

Pb de déclenchement des sièges chauffants sans avoir enclenché le bouton

Bonjour, Quelqu'un à t'il deja eu un problème de de déclenchement des sièges chauffants sans avoir enclenché le bouton ? Les sièges chauffent et on ne peut plus les couper . merci

Eclairage intérieur

bonjour est ce une voiture lumineuse merci

retro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Golf VII blanche ce jour, ayant achetée la voiture en Allemagne j'ai la notice dans cette langue, je comprends l'Allemand mais pas les termes techniques, du coup je souhaitai savoir si c'est possible de téléchar... voir la suite

initialiser le compteur apres le vidange

Bonjour comment initialiser le compteur apres le vidange merci

réglage rétroviseurs golf 7

Bonjour , comment régler les rétroviseurs du VOLKSWAGEN Golf 7 ? Merci

BRUITS A FROID

Bonjour, je souhaite savoir si il est normal que j'entende à froid un bruit quand la voiture est secouée de gauche à droite lorsque je passe une bosse. Je précise que le bruit n'est plus présent quand la voiture est chaude et dans les même circonstances c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.