Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

remplacement rétroviseur

Bonjour , je recherche le rétroviseur gauche électrique pour Golf VII conforline essence 1'2 TSI 105 Bluemotion. nom et adresse d'un distributeur concessionnaire ou autre .Merçi

Répondre

affichage numérique de la vitesse

Bonjour, j'ai perdu l'affichage numérique de la vitesse instantanée au niveau de l'ordinateur de bord , veuillez svp m'orienter comment le reprogrammer merci

ACC en régulateur de vitesse en dessous de 30 KM/H

Bonjour à tous, merci de me préciser si sur la Golf 7 105 DSG on peut rouler avec l'ACC actif en dessous de 30 km/h à 20 km/h par exemple comme dans certaines zones en ville quand on a pas de véhicule devant soi dans ce cas là l'ACC se comporte comme un r... voir la suite

Utilisation régulateur ACC GOLF 7 DSG sans voiture devant soi

Bonjour ! peut-on rouler à 20 km/h (par exemple dans une zone limitée à 20 km/h) ou même moins à 15 km/h par exemple sans voiture devant soi si on utile l"ACC en DSG 7 GOLF 7 CARAT 105 cv (la notice dit avec DSG de 0 à 150 km/h mais avec au sans voiture d... voir la suite

plan entretien golf 7 105 tdi- dsg7- confortline

Bonjour à tous, Pouvez -vous me dire comment me procurer le plan d'entretien de ma golf 7 105 tdi- dsg7 , achetée chez un professionnel hors réseau VW, incapable de me le fournir. Le concessionnaire VW local ne semble pas disposé a me le procurer. P... voir la suite

Cherche Cric pour Golf 7 trendline 1.6 TDI

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide, ne voulant pas me contenter de leur ridicule kit de secours, je me suis débrouillé une roue avec jante que j'utiliserai comme roue de secours. mais comme j'y connais rien j'ai deux questions : 1 - Quel t... voir la suite

ulisation

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'utilisation des fonctions golf 7 tsi 105 cv. Merci

répertoire téléphone

Bonjour, je cherche comment importer mes contacts. Merci

filtre à particules

bonjours ma question est sur le filtre à particul comment le netoyer sans avoir recour à rouler à tres grande vitesse merci

voyant dysfonctionnement catalyseur Volkswagen Lupo

Bonjour, j'ai le voyant orange de dysfonctionnement du catalyseur qui est apparu en conduisant. Puis je avoir l'avis de quelqu'un ? Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une panne grave ? Ma voiture est une Volkswagen Lupo 1.4, et elle a récemment était r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils