Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

regulateur

bonjour comment activer le régulateur de vittesses merci

Nettoyage siege alcantara

Bonjour à tous Avec quoi je peux nettoyer mon siege tissu alcantara coté tissus s`il vous plait, j'ai une grosse tache apres mon retour du ski Merci

mémorisation postion du siege conducteur golf7

Bonjour Qui peut me dire comment mémoriser la position du siège conducteur d une golf 7(sièges cuir electriques) merci

Pose de la caméra de recul après coup

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si vous savez si il est possible d'installer la caméra de recule après coup chez le concessionnaire? Merci à vous

installation rétro à rabattement élèctrique sur golf 7

Bonjour je m'appele Eric ,merci d'avance j'aurais besoin d'aide : savoir comment monter les rétroviseurs à rabattement élèctrique sur ma golf 7 de 2013 c'est un modèle higline Rline, j'aurais voulu savoir si le module dans la portière est prévu?? avoir ... voir la suite

Bruit anormal sur le train avant gauche

Bonjour à tous, Ce matin je suis parti au travail sous une pluie battante (environ 60 km sur autoroute principalement), d'un coup je suis passé sur deux dos d'âne ou gendarme couché comme on dit et un bruit anormal sur le train avant ou roue gauche plu... voir la suite

placement attelage

Bonjour comment degarnir les tapis des flans arriere afin de deposer le pare choc arriere pour golf7 1600 tdi pour montage attache remorque merci

gps golf 7

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la derniere version pour le discover media, merci

Quel est le Type-Variante-Version (D.2) d’une Golf 7 dans le formulaire Cerfa

Bonjour, On vient juste de m’avertir de l’arrivée de ma Golf 7 1.4 TSI ACT BMT 150PS 5 portes Highline. Cette voiture a été achetée neuve chez Europemobile en Allemagne et là je m’apprête à remplir le formulaire Cerfa 13750*3. Est-ce que quelqu’un sa... voir la suite

barre de toit golf 7 sw

Bonjour, je sors de chez Norauto car je voulais acheter les barres de toits ( se reprenant sur la galerie existante) Pb: 270 € + délai de commande !!! Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible adapter les barres d'un autre modèle (golf 6 sw, passa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils