Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

manuel gps golf 7

Bonjour, je cherche guide utilisation gps, merci d'avance

Déroulement de l'achat chez Europemobile en Allemagne

Bonjour, j'aimerais savoir si l'achat chez Europemobile en Allemagne c'est bien passé et pour la TVA si vous avez acheté votre voiture HT et payé la TVA en France. Merci de votre réponse.

Déclenchement intempestif Ventilateur moteur sur GTE

Bonjour, Je possède depuis hier une GOLF 7 GTE (hybride essence électrique) qui a bien fonctionné jusqu'à ce matin. Cette nuit j'ai réalisé une charge électrique et ayant roulé ce matin avec tout en électrique, je l'ai remise en charge entre midi et de... voir la suite

Monte pneus hiver possible sur golf r 7

Bonjour et merci de vos réponses je viens d'hacheter une golf r Avec des jantes en 19 je voudrais savoir ce que je peux mettre comme roues hiver plus petites. merci de vos réponses

CARTER ENDOMMAGE

Bonjour,cher amis. le carter a ete endommagé suite a chute dans creux dans la route non signalé. je suis en panne depuis dix jours . j'ai cherché chez tous les concessionnaire de golf mais sans résutats. Eclairez moi , toutes mes salutations amicales -AL... voir la suite

Assistance vitesse et distance

Bonjour, Peut on utiliser en même temps le contrôleur de distance et celui de la vitesse? merci

mises a jour gps

bonjour depuis quelques jour mon gps me donne un message "données non valide"il s'agit du grand gps mais suis pas sur du modele est ce discovery pro comment puis je le savoir (modele acheté en allemagne) puis je faire la mise a jour moi meme merci

Park Assist

Salut à tous, Comment procéder au stationnement en créneau au moyen de l'assistant avec une golf 7 150 cv bluemotion tdi 2.00, vitesses automaiques. Merci à vous

voice

Bonjour à toutes à tous, Voilà donc les questions concerne le Voice inactif sur la §Golf 7 carat, mon concessionnaire a essayé de l'activer sans succès a-t-il quelqu'un qui l'a activé par le Vagcom , faut il télécharger un logiciel ? Enfin, quel serait... voir la suite

utilisation golf

Bonjour,j'ai une golf 7 diesel mais je sais pas ce qu'il faut mettre comme carburant,c'est du gazole ou du diesel? parfois je ne trouve pas le trou de la clé pour la démarrer est il possible qu'il change de place? j'ai un allume cigare mais je fume qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils