Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

vidange golf 7 TDI

Bonjour, ayant éffectué ma première vidange pour ma golf 7 TDI à 30000 km chez un garage autre que VW, j'ai mis de l'huile de synthèse SHELL HELIX ULTRA EXTRA 5W30. Le garagiste m'a assuré que c'est idem a l'huile LONGLIFE de chez VW et que je peut roule... voir la suite

aide et être aider

Bonjour je souhaite aidez et être aidé en cas de besoins merci

charger contact dans bluetooth

Bonjour J'ai acheté un gsm Wiko riff, double sim, et il est connecté au Bluetooth de ma voiture golf 7 variante, année 2014. Je n'arrive pas à charger les contacts dans la voiture, l'importation ne fonctionne pas. Que puis-je faire? merci pour la solutio... voir la suite

park assist

Bonjour. je recherche la marche à suivre étape par étape pour que le park assist fonctionne merci beaucoup

Répondre

types de feux sur golf 7 TDI confortline importé d'allemagne

Bonjour, ayant acheté une golf 7 TDI importée d'allemagne, elle n'est pas équipé de feux xénon. Pourriez vous me dire de quels types de feux il s'agit ? Merci

golf7

Bonjour, je cherche à connaître le fonctionnement essuie glaces, merci

Jantes Durban

Bonjour. Une personne veut me vendre des jantes Durban en 17 pouces en me certifiant que ce sont des jantes d'origine VW. Je pensais qu'elles n'existaient qu'en 18 pouces. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

tapis coté passager avant et arriere mouillés..

Bonjour, j'ai une GOLF 7, 2013 acheté en Allemagne. je viens de m’apercevoir que les tapis de sol ( enfin la moquette ) coté passager, avant et arrière sont trempés / mouillés. j'ai essayé de les sécher , mais ça n'a pas marche...une idée solutio... voir la suite

Mise à jour indisponible sur le site de VW

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS en allant sur le site VW. En allant dans la bonne rubrique quand je clique sur "téléchagement complet" j'arrive sur un page qui me dis que le contenu n'a pas été trouvé. J'ai l'impression qu'ils ont... voir la suite

Ordinateur de bord et GPS en anglais

Bonjour. J'ai acheté une Golf VII Tdi 105 neuve qui vient de l'UE (Hongrie). Le GPS et l'ordinateur de bord sont en anglais. Comment les passer en français ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.