Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Mise à jour indisponible sur le site de VW

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS en allant sur le site VW. En allant dans la bonne rubrique quand je clique sur "téléchagement complet" j'arrive sur un page qui me dis que le contenu n'a pas été trouvé. J'ai l'impression qu'ils ont... voir la suite

Ordinateur de bord et GPS en anglais

Bonjour. J'ai acheté une Golf VII Tdi 105 neuve qui vient de l'UE (Hongrie). Le GPS et l'ordinateur de bord sont en anglais. Comment les passer en français ? Merci à tous.

Pièces détachées et accessoires

Bonjour à toute l'équipe. Les accessoires et pièces détachées sont hors de prix en CC VW, je n'apprends rien à personne... Y aurait il un site où je puisse commander les accessoires (barres de toit, attelage...). Merci pour vos réponses

Réglage des rétrovisuers extérieurs Golf 7

Bonjour, comment baisser le rétroviseur avant côté passager pendant le stationnement? merci

comment ouvrir la porte si la cle de la pile est morte

bonjour je voudrais savoir comment ouvrir la porte de la golf 7 si la pile de la cle est morte, merci

Navigateur

Bonjour, J'ai une autre question à vous posez concernant le navigateur. Est-ce que celui-ci vous indique lorsqu'il y a des radars fixes et mobiles ? Si oui comme faut-il faire ? Comment procède t-on la mise à jour ? Merci pour votre aide

coffre GLF 7

Bonjour, C'est normal que le coffre est plus petit sur la GOLF 7 que sur la 6 merci de me répondre. Cordialement.

Option cuir sur Golf GTE

Bonjour, avec l'option cuir y a-t-il des réglages électrique sur les sièges avant? Cordialement

disque de frein

bonjour j'ai amener ma golf7 au concessionaire pour la revision de30 mkm et ila trouver que les trois disc de frein aitaient intactes sauf l'arriére gauche qui était tres deterioré ils m'ont que c'été l'umidité mais j été pas convaincu car si c'été le cas... voir la suite

Poste autoradio golf 7

Bonsoir à tous je cherche le poste autoradio d origine golf 7 car mon poste autoradio l écran et trop petit .... Je cherche le même mais plus grand l écran ... ??? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils