Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

réparation circuit d'eau Golf 7

Bonjour, j'ai une Golf VII 2.0 TDi DSG Highline 2013?. J'ai un problème sur mon circuit d'eau et je dois le vider complètement. Quelle est la façon de faire pour le remplir correctement ? Il y a plusieurs purges, faut-il les ouvrir dans un ordre précis ... voir la suite

Ajout du régulateur

Bonjour, J'ai achetée ma Golf en Allemagne, malheureusement là bas le régulateur est une option et il n'est pas sur celle que j'ai achetée. Je souhaiterai savoir si il est possible de le rajouter en changeant juste le comodo des clignotants ? J'ai ... voir la suite

Problème d'ouverture automatique de la vitre conducteur

Bonjour à tous, la vitre conducteur ne s'ouvre pas automatiquement comme les autres vitres quand j'appuie sur le bouton. Donc ouverture fermeture en maintenant le bouton enfoncé, et ceci uniquement pour la vitre conducteur. L'un d'entre vous aurait-il ren... voir la suite

kit sécurité, pharmacie, ampoule.

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez eut le kit de sécurité , la pharmacie ainsi que la boite d'ampoule lors de votre achat ? Est-ce en option ? Merci pour votre aide

parkpilot avant déréglé

Bonjour à tous, J'ai une Golf 7, automatique, depuis août 2014. Pour utiliser une clef USB contenant de la musique, j'ai acheté un cordon spécial (la voiture contenait d'origine un cordon pour iPhone et un pour iPod). Ca fonctionnait bien pendant 15 j... voir la suite

notre ce en francais

Bonjour je cherche la notice de la golf 7 car at Tsi de 2015...merci!

Répondre

Détecteur de recul

Bonjour,il m'es arrive un petit problème sur 2 détecteurs de recul arrière,il se sont enfonce,j'ai une golf 7 105 tdi noire,je sais pas comment faire pour les remettre,je suis pas tres bricoleur,alors bonjour si il faut demonte le parchoc,je pense que le ... voir la suite

connexion bleuthooth impossible golf 7 et iphone 5 c apple

bonjour a tous et merci de vos réponses je suis dans l'impossibilite de connecter mon tel iphone 5 c apple en bluethooth avec ma golf 7 tdi 105 golf achetéé le 19 mai 2014 j'ai tout essayé un concessionnaire me dit que c'est impossible voir apple ... voir la suite

bluetooth de la golf 7

Bonjour comment configurer le bluetooth,se servir du limiteur vitesse etc. merci

climatisation

Bonjour, ---- Je possède une golf 7 105 tdi janvier 2013. J'ai un souci de climatisation qui ne produit plus de froid. Ce véhicule est assez récent et le concessionnaire parle de problème sur le compresseur. Quelqu'un a -t-il connu cette défaillance? P... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils