Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Golf 7 de 2014

Bonjour, j'ai une golf 7 tdi 105 chevaux de 2014. J'ai remarqué que si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas enclenchée la voiture n'avance pas. Est il possible de retirer cette sécurité ? Et si oui comment ? Merci pour vos réponses

intervalle de changement de courroie

Bonjour, possédant une golf 7 TDI 150 CV, pourriez vous me dire à quel moment faut il remplacer la courroie de distribution ? On m'a parlé de 120000 km ? Merci

vidange golf 7 TDI

Bonjour, ayant éffectué ma première vidange pour ma golf 7 TDI à 30000 km chez un garage autre que VW, j'ai mis de l'huile de synthèse SHELL HELIX ULTRA EXTRA 5W30. Le garagiste m'a assuré que c'est idem a l'huile LONGLIFE de chez VW et que je peut roule... voir la suite

aide et être aider

Bonjour je souhaite aidez et être aidé en cas de besoins merci

charger contact dans bluetooth

Bonjour J'ai acheté un gsm Wiko riff, double sim, et il est connecté au Bluetooth de ma voiture golf 7 variante, année 2014. Je n'arrive pas à charger les contacts dans la voiture, l'importation ne fonctionne pas. Que puis-je faire? merci pour la solutio... voir la suite

park assist

Bonjour. je recherche la marche à suivre étape par étape pour que le park assist fonctionne merci beaucoup

Répondre

types de feux sur golf 7 TDI confortline importé d'allemagne

Bonjour, ayant acheté une golf 7 TDI importée d'allemagne, elle n'est pas équipé de feux xénon. Pourriez vous me dire de quels types de feux il s'agit ? Merci

golf7

Bonjour, je cherche à connaître le fonctionnement essuie glaces, merci

Jantes Durban

Bonjour. Une personne veut me vendre des jantes Durban en 17 pouces en me certifiant que ce sont des jantes d'origine VW. Je pensais qu'elles n'existaient qu'en 18 pouces. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

tapis coté passager avant et arriere mouillés..

Bonjour, j'ai une GOLF 7, 2013 acheté en Allemagne. je viens de m’apercevoir que les tapis de sol ( enfin la moquette ) coté passager, avant et arrière sont trempés / mouillés. j'ai essayé de les sécher , mais ça n'a pas marche...une idée solutio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils