Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Déclenchement intempestif Ventilateur moteur sur GTE

Bonjour, Je possède depuis hier une GOLF 7 GTE (hybride essence électrique) qui a bien fonctionné jusqu'à ce matin. Cette nuit j'ai réalisé une charge électrique et ayant roulé ce matin avec tout en électrique, je l'ai remise en charge entre midi et de... voir la suite

Monte pneus hiver possible sur golf r 7

Bonjour et merci de vos réponses je viens d'hacheter une golf r Avec des jantes en 19 je voudrais savoir ce que je peux mettre comme roues hiver plus petites. merci de vos réponses

CARTER ENDOMMAGE

Bonjour,cher amis. le carter a ete endommagé suite a chute dans creux dans la route non signalé. je suis en panne depuis dix jours . j'ai cherché chez tous les concessionnaire de golf mais sans résutats. Eclairez moi , toutes mes salutations amicales -AL... voir la suite

Assistance vitesse et distance

Bonjour, Peut on utiliser en même temps le contrôleur de distance et celui de la vitesse? merci

mises a jour gps

bonjour depuis quelques jour mon gps me donne un message "données non valide"il s'agit du grand gps mais suis pas sur du modele est ce discovery pro comment puis je le savoir (modele acheté en allemagne) puis je faire la mise a jour moi meme merci

Park Assist

Salut à tous, Comment procéder au stationnement en créneau au moyen de l'assistant avec une golf 7 150 cv bluemotion tdi 2.00, vitesses automaiques. Merci à vous

voice

Bonjour à toutes à tous, Voilà donc les questions concerne le Voice inactif sur la §Golf 7 carat, mon concessionnaire a essayé de l'activer sans succès a-t-il quelqu'un qui l'a activé par le Vagcom , faut il télécharger un logiciel ? Enfin, quel serait... voir la suite

utilisation golf

Bonjour,j'ai une golf 7 diesel mais je sais pas ce qu'il faut mettre comme carburant,c'est du gazole ou du diesel? parfois je ne trouve pas le trou de la clé pour la démarrer est il possible qu'il change de place? j'ai un allume cigare mais je fume qu... voir la suite

entretien de la golf 7

bonjour je voudrais savoir a combien kilometre faut faire la revision car quand je achete la voiture la revision avec etait fait a 28000 k en allemangne ? merci

utilisation organes que je n'ai pas sur mon ancienne voiture

Bonjour j'ai commandé pour début juin une golf sportsvan, pour pouvoir l'utiliser rapidement je souhaite connaitre le fonctionnement du front assist, du correcteur Electronique de trajectoire de la boite automatique DSG7 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.