Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

pneumatique

bonjour à tous, je dois changer les pneumatiques du train avant et j'hésite entre les Continental Sportcontact 3 et les Continental Sportcontact 5P: en fait, je me demande si la gomme du 5P n'est pas plus tendre que celle du 3 ce qui voudrait dire que le... voir la suite

Problème avec l'auto hold

bonjour a tous... Bien que l'auto hold soit renseigné dans l'odb il ne fonctionne pas! Il avait tendance à "coller"au redémarrage depuis peu! Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Merci et bonne route

bluetooth passat cc 2010

Bonjour dans ma voiture j'arrive pas a connecter mon telephone HTC ONE .est que il ya une solution merci

Changer affichage vitesse

Bonjour Sur ma Passat CC l'affichage de la vitesse sur l'écran est en mph, je souhaite le changer merci

Commande électrique du coffre

Bonjour, La commande du coffre avec la clé et depuis la porte du conducteur fonctionne. En revanche, je n'arrive pas à ouvrir mon coffre en appuyant sur le logo du coffre. Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème ? D'avance merci pou... voir la suite

temperature huile

bonjour a tous la temperature d'huile arrive parfois a 100/101°. normal? passat cc carat dsg 11/2011 merci pour vos reponse cordialement JM

code couleur

bonjour à tous, je cherche désespérément le code couleur correspondant à la peinture de ma CC: rien dans le coffre, ni au niveau du moteur, ni sur les portes... merci pour votre aide Christophe

problème de portière

Bonjour a tous, Est ce que c'est normal que ma portière arrière droit ne s'ouvre pas de l'intérieur? J'ai pensé au sécurité enfants mais si c'est le cas comment l'enlever? Merci de m'éclairer.

passac cc

Bonjour, je cherche notice technique passat cc, merci

Répondre

réparation bas de caisse

bonjour, dans un parking, j'ai arraché un morceau du bas de caisse: sur ma CC le bas de caisse est habillé de plastique je souhaiterais combler le manque de plastique avec une résine mais je ne sais pas laquelle car le support est en plastique et non ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils