Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 316 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

odb indique changer pile clé malgré pile neuve

Bonjour à tous, depuis quelque temps l'ODB de ma Passat CC m'indique qu'il faut que je change la pile de la clé. Je viens de la démonter et de la tester au voltmètre, elle est comme neuve avec + de 3V. Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de problème, fau... voir la suite

Ampoule LED P21W feux de jour

Bonjour, Je souhaite mettre des leds en feux de jour à la place des ampoules P21W. Sur différents sites il est mention de "défaut éclairage" sur le tableau de bord. Est ce que quelqu'un a installé des ampoules led qui fonctionnent sans message d'erre... voir la suite

feux de croisement

Bonjour à tous,j'ai un problème avec le feu de croisement coté gauche,des que je démarre ma voiture il fonctionne et au bout de 2 minutes il s'éteint alors je tourne le bouton pour l'éteindre et je rallume de nouveau il s'allume encore pour 2 minutes a sa... voir la suite

rentrer les retro

Bonjour, comment faire pour rentrer les retro a l'arret? merci

Affichage temperature huile

Bonjour, Apres avoir effectué la revision des 30000km, je ne trouve plus la temperature d'huile dans l'odb. Une erreur lors de la remise a zero? Passat cc 2015 2l 140 merci

problème baisse de régime sur ma passat cc

bonjour à tous je possède une passat cc 140 ch dci de 2009 je suis parti en vacance début août tout allai bien quand une baiss... voir la suite

Tuto vidange passat cc 2009

Bonjour cherche Tuto pour vidange passat merci

Répondre

usure pneus arrières causant du bruit.

Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule passat cc 140 cv boite auto à 28000 km. Il en a maintenant 52000 et un ronronnement très (trop) présent résonne à l'intérieur depuis 10000 km. Il semble venir d'une usure irrégulière des pneus arrières qui laiss... voir la suite

pneumatique

bonjour à tous, je dois changer les pneumatiques du train avant et j'hésite entre les Continental Sportcontact 3 et les Continental Sportcontact 5P: en fait, je me demande si la gomme du 5P n'est pas plus tendre que celle du 3 ce qui voudrait dire que le... voir la suite

Problème avec l'auto hold

bonjour a tous... Bien que l'auto hold soit renseigné dans l'odb il ne fonctionne pas! Il avait tendance à "coller"au redémarrage depuis peu! Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Merci et bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils