Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

fusible

Bonjour Savez vous ou se trouve le fusible allume cigare passât cc 2012? merci

Vidange

bonjour je voudrais faire ma vidange de ma passat cc 140 tdi carrat de 2009 et voudrais savoir si tous est accessible ( filtre a huile ; filtre a aire ; filtre a gazoil ) et quelle est l outil nécéssaire pour dévisser l' écrou de vidange ( carré ou... voir la suite

connection bluetooth

Bonjour, j'ai connecté pour la 2ème fois mon nouveau tél en Bluetooth, mais je n'ai aucun numéro quand je veux accéder à mon répertoire, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser mon répertoire s'il vous plait, je vous remercie d'avance de vo... voir la suite

Indicateur pression pneus

bonjour a tous et bonne année J'ai monté des roues complètes pour l'hiver sur ma Cc et ,comme çes roues ne sont pas équipées de valves électroniques,mon témoin d'alerte de pression reste alumé. Quelqu'un a-t-il la combine pour ce genre de probleme svp?... voir la suite

remise a zero entrretien passat cc

bonjour je voudrais faire la remise a zero de ma passat cc carat 140 tdi de 2009 service entretien car je voudrais faire ma vidange moi méme merci pour vos reponses

remise a zero passat cc

bonjour je voudrais faire ma vidange de ma passat cc 2.0litres 140 tdi de 2009 et voudrais faire la remise a zero du service entretien ( 70000 km ) et ne sais pas comment faire . merci pour vos reponses

ouverture tactiles des portes

bonjour Quels sont les détails de fonctionnement de ce système ? merci

Volant multifonctions pour dsg

Bonjour à tous et bon dimanche Peut on adapter un de ces volants avec palettes dur une Cc qui n'est pas équipée d'origine s'il vous plait Merci

Répondre

temoins lumineux

Bonjour je cherche la signification témoin lumineux en forme de volant apparaissant au centre du cadran de gauche merci

Fonctions rns510

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrai me dire comment on règle le son de la dame du GPS s'il vous plait Mon mode d'emploi est en allemand et moi l'allemand comprend pas Merci d'avançe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils