Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

Mise à jour rns510

Bonjour à toutes et à tous,heureux possesseurs de cette magnifique auto. J'ai besoin de renseignement concernant la mise à jour du rns510 . Je viens de l'avouer et ce que j'ai pu lire sur divers forums m'a foutu la trouille au sujet de faire ça moi même... voir la suite

problème de fiabilité moteur 2L TDI

bonjour, je suis possesseur d'une passât CC 2L TDI 140 CV carat de 2011 elle a 68000 km et la pompe a eau est déjà a changer, du cout ils font la distribution avec... montant de l'opération 800€. Je ne trouve pas cela normal avec un si petit kilométrage... voir la suite

Ampoule de position arriere

bonjour impossible e de trouver dans les boites d'ampoules, une ampoule de marque toshiba pour ma vw cc de 2009 merci

éclairage de ma passat cc

bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand je verrouille les portes de ma passat cc les phares ne s'allume pas , mes quand je l'ouvre sa s'allume. Est ce normal ou pas ? merci d'avance pour vos réponse

cadran indiquant niveau d'esence + temperature pose probleme

Bonjour à tous, je possède une WW passat 1991 qui me donne entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui. Depuis quelque temps les aiguilles du cadran essence + température tombe a zéro et au bout d'un moment tout redevient normal et ça recommence alors qu'i... voir la suite

Allume cigare

Bonjour pendant mon Départ en vacance petit souci avec mon allume cigare impossible de trouver le bon fusible quelqu'un a le plans ou la position merci

prise 12 v ne fonctionne plus

bonjours, les deux prise 12 v sur ma passat cc de 2009 ne fonctionne plus fusible bon si vous pouvez me renseigner Mercie d avance

Répondre

pbm sur mon poste

Bonjour mon poste sur passat cc de 2009 s allume et reste sur bonjour vollwasgen et s éteint que faire? merci

Répondre

allume cigare

bonjour , mes allumes cigare ne fonctionnent plus , je pense que c'est un fusible de griller mais je ne sais pas lequel quelqu'un pourrait m'envoyer un schéma du boitier fusible d'une passat cc rline de 2011 170cv carat bluemotion urgent . merci

Remplacement du disque dur RNS 510

Bonjour, sur ma passat vw de 2007 les disque dur du navigateur est HS je l'ai remplacé mais impossible de rebooter le système avec le CD merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils