Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

"éclairage adaptif AFS hors service"

Bonjour, j'ai une passat cc, j'ai une alerte sur affichage centrale qui me dit "éclairage adaptif AFS hors service" et sur le compteur le logo d'une ampoule orange reste affichée en permanence; j'ai vérifié si j'avais bien coché l'option dans le menu "é... voir la suite

bruit bizarre

Bonjour,hier soir je suis rentrée chez moi après avoir bien pousser ma voiture en mode sport sur l'autoroute.j'éteins la voiture et je la verrouille et je remarque un bruit comme une ventilation qui vient du moteur est ce que c'est normal malgré que la vo... voir la suite

panne d'allume cigare sur une passat cc 2009

bonjour,je viens d'acheter une passat cc de 2009,l'ancien propriétaire a perdu le manuel,et j'ai les prises allume cigare qui ne fonctionnent pas.merci de me porter votre aide.

emplacement carte memoire gps

bonjour, ou se trouve la carte memeoire gps sur passat cc? merci

Témoin d'allumage des feux de croisement

bonjour a tous... Trouvez vous normal de ne pas avoir de témoin d'allumage des feux au tableau de bord? On ne sait pas quand ils sont allumés,et avec le brouillard ca peut être gênant... Surtout en position auto qui se déclenche que quand il fait tres ... voir la suite

cle usb

Bonjour,est ce qu'il ya une entrée usb quelque part dans la cc? Je cherche mais je trouve pas. Merci d'avance

System antipolution

Bonjour je veux désactiver System antipolution merci

Chaine easy grip

Bonjour, Je pars prochainement au ski et je voulais savoir si l' un d' entre vous a déjà posé les chaines easy grip de chez Michelin et si oui quel en est votre retour. Merci par avance de vos réponses. Vincent

fermeture centralisée, aide au parking

bonjour, quand j'ouvre la voiture côté conducteur sans la clé, les autres portes restent fermées!! que faire? merci

fusible allume cigare

Bonjour , Savez vous ou se trouve le fusible allume cigare passât cc 2012? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils