Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

RNS 510 remplacement du disque dur HS

Bonjour, sur ma passat vw de 2007 les disque dur du navigateur est HS je l'ai remplacé mais impossible de rebooter le système avec le CD merci de votre aide.

Répondre

connexion bluetooth

bonjour, j'ai un manuel d'utilisation en allemand . je n'arrive pas à écouter mes musiques de mon i phone sur l'autoradio de ma cc merci

radarderecul

bonjour le radar de recul n'affiche pas sur Ecran merci

Courroie de distribution Passat CC

Bonjour !Quand changer la courroie de distribution du VOLKSWAGEN Passat CC? Merci

GPS RN 510

Bonsoir ,mon gps rn 510 n'affiche plus la carte et ne capte aucun sattelite ,sinon tout le reste fonctionne ,merci si.

Répondre

Compatibilité iPhone avec passat cc

Bonjour mes amis, Je viens d'acheter une passat cc mais j'arrive pas à utiliser mon iPhone à bord en mode mains libres. J'aimerais bien savoir si c'est possible ou pas merci à tous

auto radio passat cc

bonjour, notre auto radio, gps, etc....reste bloqué sur Volkswagen bonjour, que peut on faire ? merci

remise a zero "service maintenance"

Bonjour à tous , je viens de faire la vidange dans un centre auto et ils n ont pas réussi à enlever "service entretien maintenant" de ma passat cc de 2013.quelqu un aurait il une solution? Merci

Rétroviseurs rabatables

Bonjour, je voudrais savoir si la Volkswagen passat cc possède des rétroviseurs rabatables électriquement Merci

Port clé USB sur volgswagen passat cc

Bonjour, je voudrais savoir s,il y'a un port USB pour recharger l'iPhone sur la passat cc, en plus je voudrais savoir s'il est possible de changer les pneux livrés en maison de 17° por celles de 18° merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils