Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

a quoi correspond le voyant orange/jaune avec un point d'exclamation et des parenthèses ?

je n ai que la doc en allemand !! merci pour votre aide !!!!

Feux jour

Bonjour, Je viens d'acheter une Passat cc d'avril 2009 import d'Allemagne, je n'ai pas la notice en Français. Existe t-il des feux de jour et comment fait-on pour les mettre en action. Avec mes remerciements. Philippe.

Smartphone

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une Passat cc d'avril 2009 import d'Allemagne, je ne vois pas de prise jack ou USB pour un smartphone. Le montage peut-il se faire a posteriori. L'auto radio est un RNS 300. Avec mes remerciements. Philippe.

Recherche manuel utilisateur + roue de secours

Merci a tous pour vos réponses

recherche manuel utilisateur + roue de secours

Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisateur de la passat cc TDI 140 Ch BMV6 de 2010 en francais, plus une roue de secours en 17 pouces.merci pour vos réponses.

manuel d'itilisation du téléphone mobile

Je recherche ce manuel en francais car je l'ai mais en neerlandais.C'est surtout pour l'utilisation des commandes vocales.Pour l'utilisation tactile c'est bon. [Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible sur Apreslachat (o... voir la suite

Répondre

Manuel utilisateur + affichage digital

Comme vous tous je recherche la notice en français, ne possédant que celle en allemand !! Toujours aucune nouvelle ? Tout récent utilisateur de la passat cc blue motion diesel 140CV j'ai plusieurs petites questions: - A quoi servent les boutons (au niv... voir la suite

notice technique

Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique de la passat cc en francais sans passer par wolkswagen merci pour la réponse. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le group... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils