Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 301 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

DEMONTAGE GARNITURE DE PORTE

Bonsoir J'ai une VW Passat de 2012 (B7) et je dois remplacer le rétro coté gauche. Quelqu'un a-t-il un shéma pour démonter la garniture de porte? Merci

Répondre

blocage direction

bonjour bloquage direction defectueux est ce grave ? Merci pour vos retours.

Kilometrage avant distribution

Bonjour Quel Kilometrage avant distribution ? Merci d'avance.

frein de stationnement bloqué

Bonjour,j'ai un soucis qui revient par intermittance,le blocage de mon frein de stationnement,et j'ai égaré ma notice,comment faire car sur mon tableau de bord on me dit de le consulter,merci

Nettoyant injecteurs

Bonsoir peut-on mettre du nettoyant injecteur avec des injecteurs pompes ? Merci par avance

Répondre

Manuel PASSAT

Bonjour Comme beaucoup de gens, j'ai le manuel... en allemand. Et je ne parle pas allemand.

Tiroirs?

Bonjour Il y a t'il des tiroirs sous les sièges? Merci par avance

mise à jour gps

Bonsoir je possede une passat carat de 2005 est il possible de changer le GPS Merci par avance

Connexion Ipad

Bonjour La voiture date de 2011. Quand je tente de connecter mon Ipad 2013 à la voiture, cela me demande un pin sur l'Ipad et un pin au tableau de bord de la voiture ? De quel pin s'agit-il ? Merci de votre aide.

combien de kms possible?

Bonjour combien peut on faire de kms avec une passat? Merci par avance

blootouth

Bonsoir je veut coupler mon tel mais je n'arrive pas Merci de vos conseils

Répondre

pas de manuel d'entretien à disposition

Bonjour! le signal de préchauffage pour le démarrage clignotte et dans l'écran de droite un triangle entoiuré d'une ligne flèchée rest allumé. Merci

mode roue libre?

Bonjour. Je cherche à comprendre le mode roue libre Merci

frein à main bloqué

Bonjour, comment débloquer le frein sachant que la voiture est garée à la maison ? Merci !

manuel d'utilisateur en francais

j'ai besoins du manuel d'utilisateur en francais de passat année 1997 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apresl... voir la suite

Répondre

remise à zéro du compteur après vidange

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre à zéro mon compteur après ma vidange. J'ai une passat break 1.9 tdi de 2004. merci d'avance

En recherche d'un break

Bonjour! La Passat vaut-elle le coup ?

Merci de donner votre Avis svp§

Bonjour! Excuse moi je ne c pas comment ca marche ... J'ai un passt carat 2002 Automatique. La boite de vitesse est viens de cassé. Je suis alllé un garagiste. La prix de remplacement est decidé est je acheter une boite de occasion de Allemagne avec Garan... voir la suite

fermeture automatique des vitres

Bonjour comment faire l'option fermeture automatique des vitres?

Ma télécommande (clé de contact) ne ferme plus la voiture

Bonjour, J'ai une VW Passat et une télécommande qui sert de clé avec une clé en plastique à l'intérieure. Depuis hier la télécommande ne permet plus de fermer la voiture et lorsque j'appuye sur les bouton (ouverture et coffre), le petit temoin (led) r... voir la suite

guide d'utilisation

Bonjour ou pourrais_je trouver le guide d'utilisation de la passat bluemotion confortline 1.6 ? Merci par avance.

Fonction holding

Bonjour à quoi sert la fonction holding et est elle activée par défaut ? Merci

probeleme de demarrage

Bonjour chers ami j'ai une passat 2006 depuis 3mois mais le probleme en set que souvent j'ai des difficulté au niveau de la mise en marche duu moteur. Qand je fais rentrée la clé ca donne un bruit de declique a plusieur fois! jaurai besoin de votre aide... voir la suite

manuel passat confortline 1.9 105cv 2008

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisateur pour passat confortline 1.9 105cv de fin 2008. merci

mode emploie en français

Bonjour as-tu un mode emploie en français

Le guide d'utilisateur

Bjr ! Par votre aide j'aimerai bien avoir le manuel d'utilisation de la passât 2006 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à ... voir la suite

Répondre

défaut de frein de stationnement

salut tout le monde, mon frein marche bien mais un voyant rouge P barré reste allume au TDB. SVP aidez-moi

probleme de faisceaux

bonsoir à tous je viens d'acheter une passat année 2009 je voudrais installer un attelage , quels sont les couleurs corespondantes. merci.

Répondre

Notice utilisateur passat 6 140tdi

Bonjour a tous, je recherche une notice d'utilisateur même simplifiée, notre passat est espagnole, donc difficile à tous comprendre. Merci de votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez ... voir la suite

Répondre

notice pour une passat alltrack 140ch

Bonjour je cherche la notice pour une passat alltrack 140ch merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vou... voir la suite

passat verrouillée avec les clefs dedans

bonsoir, voici mon problème, mon père possède une passat modèle 2004, il a laissé les clefs dedans et la voiture s'est verrouillée et le comble c'est que les doubles sont dedans mdr. Comment faire pour récupérer les clefs s'en trop faire de dégât. Merci p... voir la suite

LES VOYANTS DANS LE TABLEAU DE BORD ...

Bonjour , je viens d'acquérire une nouvelle voiture qui est une passat sportline model 2009 en effet elle est trés bien au niveau du comportement du moteur volant , réponse etc... Mais ce que je ne comrends c'est le petit compteur tout vert qui s'affiche ... voir la suite

Notice d'utilisation d'une passat variant 2011

Bonjour, je recherche le manuel d'instruction en français d'une passat break confortline 1.6l TDI de 2011 (j'ai uniquement le manuel d'une passat variant de 2011 en espagnol), merci de votre aide. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’ent... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation

bonjour;quelqu’un peut m'aider à trouver le manuel d'utilisation d'une passat 1.9 tdi de 1998 merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour Je suis à la recherche du manuel de service pour passat sw 2007 TDI 140 J'ai le carnet d'entretien mais pas le livret descriptif qui est en principe dans un petit classeur (comme dans la golf) Où puis je le trouver sans pour autant aller le com... voir la suite

Répondre

Cherche Manuel français pour Passat 2012

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mauel d'utilisation pour Passat break 2010 automatique avec RND310 et kit main libre. Merci de votre aide

Manuel en français pour passat 2005

Bonjour à tous, je viens d'acheter une passat 2005 tdi, et le manuel d'utilisation n'y est plus. Si vous pourrez me dire où est-ce que je pourrais en avoir? merci de vos aides. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en ... voir la suite

Répondre

Manuel en francais pour passat confortline

Je viens d'acheter une Passat confortline TSI escence 7 ch toute options: La document que j'ai trouvé dans la voiture est en Allemand. Prière m'envoyer la même documentation en Francais [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possè... voir la suite

notice pour passat annee 2000

bonjour, voila je viens d avoir une passat je comprend rien au tableau de bord, donc si possible de m aider en m envoyant la notice merci

manuel d'utilisation

Je recherche le manuel de la Passat 15 confort de 1999. Merci de votre aide . [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslacha... voir la suite

compteur

bonjour,j'ai une passat break de 2000 type b5, et depuis quelque temps mon compteur de kml/h me fais des sienne. l 'aiguille monte jusqu'a 20-40km/h et d'un coup retombe a 0 et les kilometre (distance) augmente pas. je voudrai savoir comment il faut fair... voir la suite

Commet debloquer ma passat

Bongeour a toutes et à tous geai un gros souci geai nettoyé la passat dune amie et remis le ressort du coffre ki permet de le fermer et pour voir si il souvrer de linterieur geai appuyé sur un bouton dans la portière conducteur en bas a coté dubouton de l... voir la suite

Répondre

bras essuie glace arriere

bonjour, en passant le karcher se matin ,mon bras d essuie glace arriere est tombé.donc je recherche un bras d 'occassion voir meme avec le moteur(tou depend comment c'est assemblé) pour un passat b5 de 2000 en break. merci coordialement

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour Dear membres,j'aimerias avoir une notice d'utilisation de la passat 1997,celle que j'ai est en allemand et...

Répondre

Je cherche une notice

Souhaitent faire des réparations, je cherche un notice de passat 2000 1.9TDI 131 ch

Répondre

Pression d'huile

Bonjour, Ma passat 2006 (tdi105) s'est mise à s'éteindre toute seule alors que je conduisais et du coup : plus de direction, plus de freins, et le voyant batterie qui reste allumé et s'incrit : "Pression d'huile, STOP, arrêtez moteur, notice utilisation".... voir la suite

Répondre

Demande de notice passat cc carat édition 2l tdi de mars 2009

Bonjour à tous, je fais suite à ce message... J'ai une passat cc carat édition 2l tdi de mars 2009 et ma notice est en allemand. Q qu’un a t'il la notice en français ? merci d'avance également !.. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous poss... voir la suite

Répondre

Notice

Bonjour à tous, Je cherche le Guide de l'utilisateur de la WV Passat 2L TDI - Août 2007. Un grand merci à celui ou celle qui pourra le mettre à ma disposition. [Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en anglais est disponible sur Apreslachat.... voir la suite

Notice Passat

bonjour, je recherche la notice de la passat tdi 2.5 l v6 boite automatique de janvier 2000 merci à tous cordialement lamazette. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : la notice de la Passat est disponible en angla... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.