Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 359 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

CÖTE ARGUS

Bonjour, je souhaite connaitre la côte argus de mon véhicule, comment faire svp ? Merci

Coffre bloque polo 2011

Bonjour Impossible pour moi de fermer le coffre, quel pourrait etre le probleme?? Merci votre aide

Répondre

lexique des fusibles

Bonjour, pour polo essence 1200cc 2005 J'en ai trouver un (fusible) de 5 A. brulé. Changé et de nouveau fonctionnement ok lève-vitre conducteur / climatic / éclairage tableau de bord. Mais après vérification complète (+ou- 30 fusibles) rien trouvé d'... voir la suite

Répondre

entretien preventif

Bonjour suite a l achat d une polo 2008 récemment , je souhaite m informer sur l entretien préventif. Merci

Répondre

Régler l'horloge

Bonjour voilà j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez à résoudre un problème de l'horloge de ma polo MPI année 2000 1.4essence car je n'arrive pas à a le régler à temps réel ils ne possède pas les boutons de réglage Merci pour votre compréhension

Répondre

Régler l'horloge

Bonjour voilà j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez à résoudre un problème de l'horloge de ma polo MPI année 2000 1.4essence car je n'arrive pas à a le régler à temps réel ils ne possède pas les boutons de réglage Merci pour votre compréhension

Répondre

tableau de bord et lumieres

bonjour a quoi servent les petits interrupteurs sur les commodos de lumières et de clignotants merci

Répondre

cric position

bonjour Où placer le cric ? Merci

Répondre

utilisation de la fonction aux sur autoradio polo 2006

Bonjour, j'ai depuis peu une polo de 2006 l'autoradio est équipé d'un câble branché à l'arrière du poste et avec une prise jack en sortie, mais lorsque je branche mon I phone dessus il ne se passe rien ,j 'appuie sur CD et ça me met NO DISC merci .

Répondre

Pour tous ceux qui ont des Polo de l'année 2002, est ce que vous avez eu aussi un problème de boîtier électronique?

Bonjour mon moteur s'éteind tout seul! au travail de mon mari, il y a eu une inondation. L'eau est monté jusqu'au niveau de la portière. Et à ce que je sache, le boitier est situé sous le moteur. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils