Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 359 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

Remplacement roue de secours

Bonjour, j’ai déjà utilisé la roue de secours de ma voiture suite à une crevaison. Pour la remplacer, faut-il racheter une roue et un pneu similaire à ceux présents sur ma voiture, ou une roue de secours spécifique ? Merci

front assist indisponible

BonjourLe front assist est indisponible sur ma polo sans que rien ne ce soit passé. Du coup, le régulateur ne fonctionne plus et les bontons sur le volant pour modifier le son de la radio ne fonctionnent plus non plus. Est-ce lié ? Comment remédier à tout... voir la suite

Répondre

Volant souple

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir et comment est il possible de le régler ? Merci.

Volant sensible

Bonjour, J'ai le volant très souple et très sensible depuis peu et cela devient vraiment gênant à la longue j'ai peur de faire des gestes "brusques" et de provoqué un accident sans le vouloir, savez vous si il possible de régler soit par soit même ou vaut... voir la suite

Marque essuies glace

Bonjour, J'aimerai changer mes essuies glaces, car les miens font pas mal de traces gênantes à la longue sur mon pare brise, j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne marque d'essuies glace qui ne fait pas de traces au bout de 6 mois ? Merci beaucoup

calculer son malus écologique

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée concernant le montant de mon malus écologique. Comment est-ce que je peux le calculer ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Merci d'avance

Essuie glace

Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup

Auto radio

Bonjour, mon auto radio fonctionne mais ne parle pas.. Svp aidez moi, merci

Difficulté au démarrage

Bonjour, Cela fait une semaine que ma voiture à vraiment du mal à démarrer elle pétarade bizarrement pendant 2 - 3 min et cela va mieux par la suite, auriez vous une astuce pour moi pour que cela se calme, ou bien dois je allé au garagiste pour voir d'ou ... voir la suite

La polo prends l'eau !

Bonjour à tous. J'ai une crosspolo 2009. Elle prend l'eau. Certainement par le toit ouvrant mais aussi peut être par les vitres latérales dont les joints (lèches vitre) baillent un peu. J'aimerais changer les joints moi-même, vu que les garagistes que je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils