Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Où placer l'extincteur dans une Tiguan 2013 -TDI 11O bluemotion

Bonjour à tous, En Belgique l'extincteur obligatoire doit être fixé dans l'habitacle, à disposition du conducteur Où peut on le placer sans risquer de percer das conduits ou câbles? Merci pour l'info

Repliement des rétroviseurs extérieurs sur Tiguan

Bonjour, j'ai une Tiguan2.0 TDI 140 FAP BlueMotion Technology. Sur le bouton rotatif de commande , je n'ai pas le symbole du rabattement électrique des rétroviseurs, comme indiqué sur ma notice. J'ai simplement les réglages L et R et le symbole de dégivr... voir la suite

SYSTEME START ET STOP

Bonjour à tous, j' ai acheté il y a 3 mois une UP équipée d' un système START et STOP qui ne fonctionnait que 1 jour sur 2 pendant 1 mois et depuis 1 mois une fois de temps en temps ,alors que je fais le meme trajet ,toujours d... voir la suite

absence d'allume cigare

Bonjour, Je viens d'acheter neuve un Tig 1.4 tsi 122 sportline et ai pu constater l'absence dans la console centrale du bouton d'allume cigare. Questionné, le vendeur me répond qu'il s'agit d'une prise électrique. Quid de l'allume cigare ? Je ne fume pa... voir la suite

Roue de secours

Bonjour. Avez-vous déjà eu un problème de crevaison ? Merci.

revue RTA

bonjour a tous je cherche a telecharger la revue technique du tiguan tdi 140 4x4. quelqu'un a t il une astuce ? merci

Répondre

centralisation

Bonsoir comment ouvrir toutes les portes en un seul clic sur la clef? Merci par avance

dsg7 vitesses

Bonsoir dsg7 vitesses est elle fiable Merci

110 CV inconvénients ?

Bonsoir Quels sont les avantages et inconvénients du 110 CV? Merci

Le juste prix?

Bonjour Quel serait le juste prix d'un Tiguan 2.0 TDI 140 Carat full option de 12/2012 avec 18 000 km au compteur ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils