Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1400 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

temoin pression des pneus

bonjour je possede le tiguan depuis juillet a peut pres tous les mois je fais la pression des pneus denierement il manquait 300g en fait je l ais vu a l oeuil car le voyant ne s allume jamais? pourtant celui ci est bien activè? est ce quoi ctrl,? quand ... voir la suite

ajout d'un boitier pour augmenter la puissance du moteur

Bonjour à tous, et merci pour l'info, question à jonni93 tu dis que ça nui à la fiabilité de la voiture, peux-tu nous dire pourquoi! et ce que l'on risque! Merci. Cordialement. (ajout d'un boitier pour augmenter la puissance du moteur)

Boitier

bonjour Tout le monde me fait peur avec le boîtier on me dit que je serai plus assurer que ça n'est pas bon pour le moteur alors je vais l'enlever et terminer le prochain coup je prends directement le 140 chevaux merci de vos conseils et j'ai 130 € de ... voir la suite

Mise à jour du Discover Media Novembre 2015

bonjour petit tuto bien fait pour faire la MàJ Discover Media du Tiguan euro 6: http://www.volkswagen.ch/fr/models/golf/documentation/karten-updates1/anleitung-discover-media.html Bonne MàJ ;-)

tiguan 140 blue motion 2014 témoin

bonjour temoin pression des pneus allumé après changement de pneus Merci

changer bloc optique arriere tiguan

Bonjour, comment retirer le bloc optique arriere sur tiguan? merci

Chainage tiguan

Bonjour J'ai un tiguan blue motion tdi 140 cv depuis peu, je voudrais savoir si quelqu'un a chainé et avec quel modèle de chaines.dimension pneus 235 50 17. merci.

Boîtier

Bonjour à vous j'ai mon boîtier pour mon tiguan 5 minutes pour la pose règle sur 6 impeccable ça n'a plus rien à voir très content à voir maintenant sur grand parcourt a merci

Vitesse digitale

Bonjour Je n'arrive pas à afficher la vitesse digitale sur mon Tiguan (mai 2015). La case n'est pas accessible dans l'ODB (elle existe, mais n'est pas en surbrillance). Merci de votre aide

Gel et condensation extrême sur le toit panoramique

Bonjour à tous, J'ai un Tiguan de Janvier 2015. A 1000 km je suis parti au ski et j'ai eu toute la route de la condensation sur les bords du toit panoramique. Mon Cc m'a dit que c'était à cause du box de toit, que cette condensation avec le froid avec ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils